kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, depuis la 4.2 et le fameux dossier 0 je ne retrouve plus mes nouveaux fichier bakcup. les anciens eux sont dans 0>cwm>backup mais pas moyen de trouver un backup que j'ai fait aujourd'hui. De plus l'ancien bakcup quand je le regarde via le PC il fait 20mo et via mon téléphone une centaine de mo. change toutes mes habitudes ces con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je crois que faut mettre à jour le recovery... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 merci de ta réponse, mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 merci de ta réponse, mais comment faire ? Install plutôt twrp (voire topic dédié) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 je viens de voir que c'est pire que s'que je pensais. j'ai un dossier 0 qui est dans le dossier 0 et le dossier 0 qui lui aussi est dans un fichier 0 et mes fichiers se planque ici. POURQUOI GOOGLE ? POURQUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'avoue qu'ils ont fait le con la... Backup tout sur ordinateur et wipe ta sdcard... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il y aurait une solution, sur XDA pour tout remettre comme avant : http://forum.xda-dev....php?p=34292849 Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, J'ai un fichier backup nommé, backup-all-system-apkshared-20120528.bak. je ne sais pas comment le restorer. J'ai essayé CWM 6.0.1.9 et nexus toolkit sans succés. Merci d'avance pour votre aide. P.s. résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.