Aller au contenu

Mise à Jour JB 4.2.1 en cours de déploiement


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour.

Si je comprends bien, briqué c'est qu'on ne peut même pas faire un hard reboot avec l'installation d'un ancien firmware, ni même le rechargement d'un Android Backup? Bref, ne surtout pas installer cette version 4.2 si la tablette est débridée, sinon elle est bonne pour la poubelle?

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'ailleurs si quelqu'un l'a installée, serait-ce possible de voir les différences (gains/pertes) entre les différentes versions dispo sur la tablette.

- ICS 4.0.3?

- JB 4.1.2?

- JB 4.2.1

En effet, j'avais personnellement beaucoup de ralentissement en JB 4.1.X et j'ai downgradé en ICS pour cette raison récemment... (ce qui a solutionné les problèmes de ralentissement) donc j'aimerais savoir si ca vaut le coup avant de franchir le pas :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si je comprends bien, briqué c'est qu'on ne peut même pas faire un hard reboot avec l'installation d'un ancien firmware, ni même le rechargement d'un Android Backup? Bref, ne surtout pas installer cette version 4.2 si la tablette est débridée, sinon elle est bonne pour la poubelle?

Yves.

Tout à fait, le brick bloque carrément la tablette, impossible de faire quoi que soit, retour SAV garanti.

J'en ai fait les frais avec mon ancien Galaxy Ace.

Donc pour ceux qui ont déverrouillé leur bootloader, mieux vaut attendre de connaitre la procédure exacte à suivre pour installer correctement cette mise à jour d'Asus; ou attendre la version Cromi en 4.21, ou passer en CM 10.1 pour les plus impatients comme moi :)

@NoxFr,

Malheureusement, je dirais que les roms Stock Asus n'exploitent pas pleinement le potentiel de la tablette.

La CleanRom est beaucoup plus rapide et fluide. Dernière version en date.

Actuellement je tourne en Cyanogenmod 10.1 (JB 4.2.2) sur tous mes appareils d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réussi.

J'ai pas encore tout explorer, mais je me demande s'il n'y a pas un soucis de contraste : j'ai l'impression que mon écran d'accueil est parfois un peu pâle puis revient à la normale.

Vous avez constaté ça également ?

Edit : je viens de désactiver la gestion intelligente du rétro-éclairage, ça a l'air d'aller mieux.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stiff, va dans " paramètre personnalisé ASUS " puis tu décoche " activer le réglage intelligent du rétro-éclairage " est normalement tu n'aura plus cette impression d'écran qui scintille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers 4.2 prevue aujourd'hui. Certains sur XDA l'on deja recue. Mais faites tout de même attention car il y aurais des problèmes avec les custom recovery pour la maj de la TF300.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

Mise en garde pour ceux qui ont déverrouillé le bootloader : lien xda

Un conseil attendez patiemment la nouvelle version Cromi en 4.2.1 ;)

Salut à tous,

Pour ceux qui ont dévérouillé leur bootloader, la mise à jour est disponible.

Une version Cromi a été élaborée à partir du build de la TFT300, donc pas encore stable, encore un peu de patience.

943566Screenshot20130407082331.jpg

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paniak => merci de ne pas "citer" le message quand il est juste au-dessus, ça alourdit la lecture du thread :)

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...