bion59 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bonjour, pour info, la MàJ vers Jelly Bean 4.2 est prévu pour la fin de l'année. http://www.frandroid...eres-tablettes/ Modifié 3 avril 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 XplodWild a montré sur g+,qu'il a fais une cyano en 4.2.1, et qu'elle va pas tarder a sortir officiellement Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Personne n'a de nouvelles de cette MAJ? La fin 2012 est passée et je n'ai pas trouvé de communication d'Asus sur la toile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui ça serait sympa qu'elle sorte... Sinon, je flashe.... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Encore un peu de patience, la mise à jour est proche. En espérant qu'elle ne sera pas trop buggée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ouais, au 2ème trimestre quand même ! au début ou à la fin ? B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald 81 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ça vas venir attendre un peu pour avoir moins de bug B) cela ne me dérange pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah y'est !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonne nouvelle. Mise en garde pour ceux qui ont déverrouillé le bootloader : lien xda Un conseil attendez patiemment la nouvelle version Cromi en 4.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesf Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour. Si je comprends bien, briqué c'est qu'on ne peut même pas faire un hard reboot avec l'installation d'un ancien firmware, ni même le rechargement d'un Android Backup? Bref, ne surtout pas installer cette version 4.2 si la tablette est débridée, sinon elle est bonne pour la poubelle? Yves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxFr Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, D'ailleurs si quelqu'un l'a installée, serait-ce possible de voir les différences (gains/pertes) entre les différentes versions dispo sur la tablette. - ICS 4.0.3? - JB 4.1.2? - JB 4.2.1 En effet, j'avais personnellement beaucoup de ralentissement en JB 4.1.X et j'ai downgradé en ICS pour cette raison récemment... (ce qui a solutionné les problèmes de ralentissement) donc j'aimerais savoir si ca vaut le coup avant de franchir le pas :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour. Si je comprends bien, briqué c'est qu'on ne peut même pas faire un hard reboot avec l'installation d'un ancien firmware, ni même le rechargement d'un Android Backup? Bref, ne surtout pas installer cette version 4.2 si la tablette est débridée, sinon elle est bonne pour la poubelle? Yves. Tout à fait, le brick bloque carrément la tablette, impossible de faire quoi que soit, retour SAV garanti. J'en ai fait les frais avec mon ancien Galaxy Ace. Donc pour ceux qui ont déverrouillé leur bootloader, mieux vaut attendre de connaitre la procédure exacte à suivre pour installer correctement cette mise à jour d'Asus; ou attendre la version Cromi en 4.21, ou passer en CM 10.1 pour les plus impatients comme moi :) @NoxFr, Malheureusement, je dirais que les roms Stock Asus n'exploitent pas pleinement le potentiel de la tablette. La CleanRom est beaucoup plus rapide et fluide. Dernière version en date. Actuellement je tourne en Cyanogenmod 10.1 (JB 4.2.2) sur tous mes appareils d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Elle est en train de se télécharger en ce moment. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mise à jour réussie. Version d'Android : 4.2.1 Version GPS : v 7.9.11 Version Wifi : v 7.2.1.44 Version bluetooth : v 11.33 Version de l'ecran tactile :Elan -3024-7053 Numero de build :JOP40D.WWW_epad-10.6.1.14.4-20130329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Mise à jour réussi. J'ai pas encore tout explorer, mais je me demande s'il n'y a pas un soucis de contraste : j'ai l'impression que mon écran d'accueil est parfois un peu pâle puis revient à la normale. Vous avez constaté ça également ? Edit : je viens de désactiver la gestion intelligente du rétro-éclairage, ça a l'air d'aller mieux. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 @stiff, va dans " paramètre personnalisé ASUS " puis tu décoche " activer le réglage intelligent du rétro-éclairage " est normalement tu n'aura plus cette impression d'écran qui scintille :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mise à jour vers 4.2 prevue aujourd'hui. Certains sur XDA l'on deja recue. Mais faites tout de même attention car il y aurais des problèmes avec les custom recovery pour la maj de la TF300. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mise à jour faite !!!! :D Pas eu le temps de voir les nouveautés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @bion59 : merci, c'est ce que j'ai fait et ça a l'air d'aller mieux :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliff67 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mise à jour faite également sans problème.. Pour le moment Je ne vois pas trop où sont les changements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonne nouvelle. Mise en garde pour ceux qui ont déverrouillé le bootloader : lien xda Un conseil attendez patiemment la nouvelle version Cromi en 4.2.1 ;) Salut à tous, Pour ceux qui ont dévérouillé leur bootloader, la mise à jour est disponible. Une version Cromi a été élaborée à partir du build de la TFT300, donc pas encore stable, encore un peu de patience. Modifié 7 avril 2013 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paniak Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut à tous, Pour ceux qui ont dévérouillé leur bootloader, la mise à jour est disponible. Une version Cromi a été élaborée à partir du build de la TFT300, donc pas encore stable, encore un peu de patience. Cromi vaut vraiment le coup par rapport à la stock ? Paniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Paniak => merci de ne pas "citer" le message quand il est juste au-dessus, ça alourdit la lecture du thread :) Modifié 7 avril 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Cromi vaut vraiment le coup par rapport à la stock ? Paniak La Cromi est plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.