Matthieu Morvillier Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour j'aimerai savoir si un tuto existe pour augmenter la memoire de 512 a 1giga pr le b92m merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 si c'est de Ram que tu parles, ce n'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut On ne peut pas augmenter la ram, c'est matériel, sur un PC on peut rajouter des barettes, mais sur un smarphone c'est pas prévu...!! Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok et pour la 512 de rom on peut augmenter avec la carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGrosvalet Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 après avoir cherché, il existe un moyen: le changement de kernel ou la rom custom. je crois que j'ai vu sur un autre forum quelqu'un parler d'une rom custom pour le b92m et ce n'est pas loin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci car jai deja vu qu on pouvais augmenter la memoire via la carte sd je croi que c etait avec u' samsung je me demander si on pouvais faire pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 non non les mémoires de cartes sd c'est du stockage (un peu comme un disque-dur), la ram c'est comme tes barrettes sur le pc... ça n'a rien à voir du tout, les temps d'accès et la vitesse ne sont absolument pas comparables (genre tu peux multiplier par 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.