Stéphane Garnier Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Sur une Nexus 7 32 Go, j'ai mis un Smart Cover NAVITECH avec fonction Réveil/Sommeil automatique. Peut on désactiver cette fonction dans les paramètres de la tablette? Je n'ai pas trouvé? Le souci: quand on ouvre la pochette et que l'on replie le "couvercle" vers le dos de la tablette, elle se met en veille... Dommage Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 je ne pense pas que ce soit possible de le désactiver pas paramètre, mais tu peux essayer d'insérer une plaque dans le dos de la tablette à l'endroit de l'aimant pour le bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 même problème l'as tu résolu? En cherchant un peu j'ai lu que ça pouvais se régler avec un trombone mais je n'est pas encore testé vu que je ne sais pas ou se trouve l'aimant dans la housse navitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Prenez un aimant et passez-le sur la housse, vous le trouverez facilement... ^^ normalement il se situe face à l'écran en bas à gauche au niveau des connecteurs du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, On fait quoi en suite une fois qu'on a trouvé l'aimant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ben ca depend ce que tu veux faire, si tu veux te debarrasser definitivement de l'effet smart cover tu sors un cutter et tu fais le boucher ^^ Attention l'aimant est probablement collé donc il faudra peut-etre l'arracher... Si tu n'as pas envie d'abimer ta cover essaye de bloquer le champ magnetique de l'aimant avec une plaque fine de... Ben j'en sais rien pour la mienne j'ai testé plein de matieres rien n'a marché (meme pas une grille metallique tres fine - mesh)... A toi de voir. Sinon change de cover la mienne ne pose aucun souci ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) En découpant un petit rond de métal sur un fond de boite de conserve et en le positionnant au bon endroit, je peux enfin replier le rabat sur mon étui navitech.Pas cher et ça change la vie ! Ça donne ça : Modifié 2 mai 2014 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.