athome Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Depuis la version 4.2 et dans les paramètres sans fil et réseaux, il y a une nouvelle option "Diffusions cellulaires" à quoi ça correspond excatement ? et est ce que cela fonctionne en France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 oui j'ai remarqué, ces pour recevoir des alerte enlèvement, ouragan etc... il y a que l'état qui peut envoyer des messages via ce procédé, mais aucune idée pour l'aide France Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 L’état qui peut m'envoyer des alertes ? ... Intéressant ... :D Thx pour l’éclaircissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 c'est ce que j'ai compris en tout cas :-) si quelqu'un peux confirmer merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.