hice Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour Je suis pas contentd e free, des debits, maintenant de savoir que les speedtest sont truqués...mais mais je suis me sens prosonnier a cause de cette option anti HF Pourquoi aucun autre opérateur la propose? C'est compliqué a mettre en placE? Me dites pas que je suis parano, hier soir j'ai recuperer sans le vouloir des trucs bizarres, pas du tout paniqué si c'est censé envoyé des sms surtaxés... par contre chez sosh si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Il existe des forfaits bloqués pour ça. Le principe du forfait bloqué est que tout est décompté de ton crédit, même les SMS surtaxés, les 08, ... Le but étant de ne jamais avoir de facture salée, mais le risque étant de cramer ton crédit en 2jours si tu récupère 3 sonneries de renée la taupe au 81212. Tu peux aussi éviter d'installer des APKs sortis de nul part :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 si free propose de bloquer toutes conso hors forfait, seul bémol cette option n'est possible que sur le forfait illimité pour le moment...tu vas sur ton espace abonné et tu active l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ce n'est pas compliqué à mettre en place si Free Mobile peut le faire... Mais cela est un gagne pain pour les opérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben j'ai actuellement dchez free l'option activé mais vu que j'ai pas de data je veux changer de forfait donc je sais plus quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Malheureusement, il faut choisir... :( Sinon il me semble que l'application LBE sur le Play Store, pourrait bloquer l'envoi de SMS, mais il faut que le téléphone soit 'routé' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu dis: Je suis pas contentd e free, des debits, maintenant de savoir que les speedtest sont truqués... Et là mais vu que j'ai pas de data je veux changer de forfait donc je sais plus quoi faire.... Comment tu fais pour ne pas être content du débit si tu n'as pas de data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu dis: Et là Comment tu fais pour ne pas être content du débit si tu n'as pas de data j'en ai un peu tres peu genre 100kb en up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.