Tof-bzh Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous Voilà je suis peut être un futur acquéreur d'un s3 Cela dit j'aurai besoin d'une confirmation technique La personne qui vend le s3 francais a un écran fissurer Et a aussi un s3 américain lui en bon état Ma question est: Est ce le même châssis afin de juste inversé les cartes mère ? Merci d'avance Via Tapatalk Modifié 1 décembre 2012 par Tof-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pourquoi inverser les cartes mères et pas juste l'écran ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C'est plus complexe non? L'un est bleu et l'autre blanc Via Tapatalk Modifié 23 novembre 2012 par Tof-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'aurais dit que non, mais bon je n'ai pas essayé personnellement. Certains GS3 US n'ont pas le même hardware que la version internationale, donc je saurais pas répondre à ta question initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci de ta réponse C'est que c'est délicat cette histoire A la base je devais échanger mon iPhone 4 contre un s2 Et je suis tomber sur une annonce ou il vendait ou échangeait un s3 avec écran fissurer Ça laisse à désirer tout de même En plus il a un s3 intact blanc mais USA Raaaa que faire Pour le bricolage je pense y arriver mais bon y a un risque tout de même Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais qu'il existe des tutos (avec images détaillées voire vidéos) pour le changement d'écran, ça devrait te donner une idée de la difficulté de la tâche. Ça existe peut-être aussi pour la carte mère, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'avais pensé à changer juste la vitre Mais la c'est encore plus délicat Apparemment c'est faisable Je vois la personne a 15h on verra bien Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Alors je viens de voir la personne Son model us est un sch-r530 Reste à savoir si la carte mère a la même forme que le gt-i9100 Si oui ce serait super Juste à changer les cartes Quel galère Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bon alors la personne m'amène les 2 s3 Je vais démonter les 2 afin de voir si je peux échanger les cartes mères Par il faut aussi que je pense a échanger les antennes Car l'us est en 4g lte Il n'y a qu'une antenne? Je vous tient au courant Ça ce trouve juste en échangeant les antennes ça peut fonctionner Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Donc bilan rien n'est compatible La carte mère ne de place pas bien a cause des plastiques moulé différemment Je vais prendre le s3 bleu avec écran fissurer et changer par moi même c'est asser simple à faire Sujet clos merci Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.