leblair Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je pose mon N4 sur une table, j'ai beaucoup plus de barres de réception réseau que lorsque je le tiens "a pleine main" . Et suivant où je pose les doigts, la puissance de réception varie de max (4 barres) à 0! (sans jamais perdre le réseau quand même...) Avez vous les mêmes variations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah ? Le même prob que l'iPhone 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblair Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui, je me rends compte que mon message fait un peu troll.... donc je précise que dans l'ensemble je suis ravi de mon nouveau joujou !!! Et que je ne prendrais un iphone pour rien au monde ... Ceci dit cette perte d'intensité reseau me pose probleme au boulot car le reseau est trés faible et je suis comme un con à mettre mes mains le plus bas possible du telephone pour que ca passe mieux !!! Apparement personne d'autre n'a le meme probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai également ce problème, je suis chez Sosh. Mais c'est très bref et ca ne coupe en rien la connection, ca revient dans les 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Moi je perds carrément la data alors que le réseau semble bon, je suis obligé d'activer/désactiver le mode avion pour récuperer la connexion... J'espère que ça fera parti de la correction 4.2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Moi je perds carrément la data alors que le réseau semble bon, je suis obligé d'activer/désactiver le mode avion pour récuperer la connexion... J'espère que ça fera parti de la correction 4.2.1 :) Elle fait pas beaucoup de méga-octets, la correction 4.2.1 (1 116 154 octets), avec tout ce qu'elle avait à faire; je te souhaite d'y trouver ce dont tu as besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblair Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 En fait, pour moi le maxi de réception c'est quand je tiens mon nexus en position" paysage"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, Mon Samsung galaxy s3 a une meilleure accroche réseau que le Nexus 4. La ou j'étais en h+ avec mon sgs3 je suis en edge avec le Nexus. J'espère que ca sera corrigé via une mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Aucun de ces problèmes sur mon Nexus4, j'ai même une excellente accroche réseau comparé aux Galaxy Nexus et Nexus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je dois être chanceux, pas de problème de mon côté. Vous avez regarder la couverture réseau de votre opérateur ? (ça ferait mal un problème du genre de l'iPhone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.