diantro Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je recherche un Xperia Sola. Je sais qu'on peut l'avoir pour 175€ environ sur le site de Sony, donc je cherche un Sola pour largement moins cher (moins de 100€) Couleur : sans importance Etat: peut être usé ou rayé, tant qu'il est fonctionnel, c'est OK (dans certaines limites évidemment, il faut que l'écran reste lisible :-) Facture: si possible mais pas primordial. Rom: ICS ou Gingerbread, peu importe. Avec au moins un smarttag et le chargeur. Avec ou sans boîte, peu importe. Désimlocké, ou simlocké Orange. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut diantro, Ton annonce a été validée. Bonne chance dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 A locker. (j'ai changé d'avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.