yurispy Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 pour ceux que ça peut intéresser le lockscreen du x10i pour droitier peut etre inversé pour gaucher il suffit d'appuyer sur la fin de la courbe. celle ci alors devient blanche et elle est contrôlable pour passé de droite a gauche. voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craintdegun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 merci :) je l'avais inversé sans comprendre comment et depuis je galérais pour la remettre dans son sens original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 en parlant de lockscreen sa serait bien de la part de SE de pouvoir changer la courbe du loockscreen , du genre en vertical ou horizontal , ou des choses marrants genre en zig zag , un cerle...coeur..ovale..., lol :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ou qu'on puisse modifier la courbe avec creatouch xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Vous savez si y'a moyen de récupérer le lockscreen du desire ou encore mettre celui de base d'android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Vous savez si y'a moyen de récupérer le lockscreen du desire ou encore mettre celui de base d'android? En changeant de portable ? Et prenant un désire peut-être :P :o Je te taquine ;) Nan y'as pas moyen comme toujours seul le root peut nous sauver ou une modification de Sony :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 creatouch j'ai pas trop compris le but, j'ai regardé la video sur youtube mais a pas le coté demo qu'elle intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 en gros c'est une applications très poussé qui va permettre de personnaliser le homescreen du X10, ouais il faudrait que SE puisse rajouter la personnalisation du lockscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 wé ou d'un futur nouveau telephone portable et laissé a l'abandon le X10i je le sens mal leur lenteur a sortir des mise a jours etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 justement je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de leurs envoyer un mail concernant le mécontentement de nous utilisateurs car leurs mise à jours on l'attend , et que beaucoup de personnes quitte le X10 à cause de diverse problème non régler ! tel que la batterie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 clair l'autonomie est pourri pourtant je pense faire bien les choses pour optimisé. je m'éloigne du sujet mais la tel brancher au pc par usb il est super super lent a charger c'est un truc de fou quand meme je comprends pas pourquoi. micro usb le fautif? manque de puissance sur l'usb pour la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 pour ma part tout les téléphones chargés en USB portable sont lent ce n'est pas nouveau après me demande pas pourquoi peut être c'est une question de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 mon magic charger vite en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeed Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Un ordinateur délivre beaucoup moins d'Ampérage (grand max 500mA et encore) alors que sur le secteur... selon la maison on peut aller jusque 90A :D Sa fait beaucoup, et c'est pareil avec tout les téléphone, même le téléphone démoniaque a la pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 je m'active pour le X10 , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'envoyer un mail à SE pour l'intégration d'une option dans creatouch qui permettra de personnaliser la forme du slide de déverouillage , et il s'avère qu'ils mon écouté: Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson. Nous vous remercions de l'attention apportée au Sony Ericsson Xperia™ X10. Nous vous informons avoir transférer votre suggestion au service compétent. Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger maintenant reste à savoir si ils vont approuver mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu, ça m'a tout l'air d'une réponse bateau, mais espérons. Et concernant la mise à jour vers la version 2.1 / 2.2, tu as des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 la 2.1 va être mit en place dès septembre ! la 2.2 faut attendre début de l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Espérons que tu aies raison, vu qu'on a tout trouvé et son contraire sur le net à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnajimi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 merci :) je l'avais inversé sans comprendre comment et depuis je galérais pour la remettre dans son sens original il suffit d'un appui long sur le haut de la courbe et puis tu fais glisser a droite ou a gauche et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.