Aller au contenu

SMS envoi en double


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise l'application GO Sms pour tout mes messages texte pour ses atout par rapport à l'app de base (Style, Emoji, ...). Mais certains de mes amis m'ont dit qu'ils recevaient souvent mes messages en double (pas tous) mais cela est tout de même très régulier et embêtant pour leur destinataire ...

Je pense que cela doit venir de l'app de base qui continue à traite les envois en plus de Go Sm :/

Avez vous une solution à ce type de probleme?

Je précise que mon One S est à jour et n'est pas root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai malheureusement le même soucis, et ce depuis longtemps. Ca ne vient pas de l'application native car je l'avais supprimée et ça le faisait toujours...

Reste à savoir si ça vient de Android, de HTC, du réseau de l'opérateur, ou d'un certain paramétrage dans Go SMS Pro... Car je connais plein d'amis qui utilisent cette application mais qui pourtant ne m'envoient aucun texto en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que ça n'arrive jamais ..

Elle a un Xperia Arc avec ICS et un forfait chez SFR.

Bref, je ne comprend pas tout, je vais bien voir, de toute manière, ça va changer au moins pour la 3G (et j'ai vu aujourd'hui, que je ne suis que sur des antennes Orange durant la journée (que ça soit chez moi, au boulot, sur le trajet ...).

Bref, c'est sans engagement, je vais bien voir et si le problème perciste, on va essayer de revoir chez SFR (bien qu'ils m'aient déjà dit que le problème ne venait pas de chez eux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a un tel sous Android, je ne vois pas pourquoi ça viendrait forcément de son tel.

A mon avis le bug ne vient pas de chez eux car j'ai été touché sur différents opérateurs et tels. Ca doit venir d'Android ou d'une application de SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, c'est vraiment étrange dans ton cas !

Là, j'ai testé avec mon numéro provisoire chez Sosh, et ça marche sans problème avec mon One S.

Je peux confirmer que ça marche samedi prochain, date à laquelle la portabilité à lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...