Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Pas de souci les amis,j'ai etais un peu direct,vu en me relissant padon B) ,je tourne avec les 2 rom (El et la Carbon) franchemant rien a redire,la carbon point de vue accroche reseau et autonomie jamais eu mieux franchement,celle de El tout a etait dit aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je télécharge la nouvelle version. Le changelog me plaît bien :

 

 

 

Changelog:

V1.0.11:
  • Hammerhead only : Some additional kernel commits
  • Hammerhead only : Fixed bug in kernel settings regarding touchboost, also optimized some interactiveX Settings
  • Fixed Screenshot-share bug
  • Made Dialogs etc. 90% Transparent
  • some additional fixes
  • New Translations for LatinIME


V1.0.10:
  • Hammerhead only: Complete new Kernel - HellsCore Based without faux's sound control, wheatley and smartmax governors, but with the usual interactiveX instead, also no UKSM but new BacklightDim enhancement (the lowest brightness is now way lower as before, should be capable of additional battery savings) also : No more MPDecision and no more Qualcom Thermalservice - credits to hellsgod
  • Dalvik and Art from velocity -credits to ctfrommn
  • Libcore and Bionic from velocity -credits to ctfrommn
  • Skia from velocity -credits to ctfrommn
  • A big bunch of frameworks/base fixes and optimizations - for instant boot time is now way shorter (especially the first boot)
  • Hammerhead only:Removed a entropy commit from CM, seems not to do anything for psx/plsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la velocity et la team psx ça doit être quelque chose, si jamais tu peux nous donner ton impression ça serait cool, savoir si ça a évolué côté personnalisation stp.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la PLSX : 

 

Je pense que ce sera un redit de mon retour fait il y a quelques temps. Dans PLSX, la lettre à retenir est "L" pour LIGHT. Car c'est ce qui représente la rom.

Au premier boot, on se dit que la rom est légère car on a une sensation de manque. Cette sensation se confirme dans les personnalisations. Il n'y a rien.

 

C'est brutal mais au moins c'est clair. Hormis le batterie %, la taille de la navbar et des options de performance pour le kernel, il n'y a rien d'autre. Circulez !

 

Par contre, les optimisations se ressentent. Les ouvertures sont directes et franches (à l'image de la rom de TheDude sur CM11). Mais dans l'absolu, il n'y a pas de grande différence avec une carbon et un mod tardis par exemple. Dans les jeux (notamment riptide), je n'ai rien vu de mieux ou de moins bon.

 

Je ne dis pas que c'est une mauvaise rom car ce n'est pas vrai. On est loin des versions avec des reboots à répétition.

 

Cette rom s'adresse à des gens qui veulent quelques chose de plus performant que la version stock (et la dessus, c'est clair que c'est réussi) et pour qui les options de personnalisation ne sont pas des critères de choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'objectif de cette rom c'est Autonomie / Stabilité / Performance et ont peut dire que c'est un objectif largement remplit. Effectivement au détriment de la personnalisation.

Je l’utilise depuis quelques jours avec Xposed + Gravity.

Même si je trouve que Gravity comporte trop d'option (pour moi)

Moi ce que je recherche : Immersive mode, Panneau de paramètres rapides, la personnalisation des touches de navigation.

(j'ai laissé de côté le D2TW)

Modifié par jeanpir60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne auto avec la Liquid Smooth et le Kernel Hell's Doctor R24, plus de 4h d'écran actif. Par contre y'a un bug chiant sur cette rom c'est que le téléphone ne se met pas en veille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne auto avec la Liquid Smooth et le Kernel Hell's Doctor R24, plus de 4h d'écran actif. Par contre y'a un bug chiant sur cette rom c'est que le téléphone ne se met pas en veille ^^

as tu applique le fixe de screen edge du tardis, si oui c'est pour ça que ça bug.

Il faut installer la version 23 de screen edge avec le bug corrigé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté la version 23 du correctif sur ce topic^^, je peux le retrouver si tu veux?

Et oui sur xda dans thème et app.

Édit: le topic du tardis pardon,autant pour moi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola everybody.

En ce montent qu'elle est la rom qui rivalise en fluidité et en fonctionnalité avec la slimkat build EL liberator?

Il y a quelque temps j'avais tester beaucoup de Rom et cette slimkat a eu ma préférence. Mais aujourd'hui peut être que d'autre ROM se sont mis à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Beanstalk, hellkat ou blue lighting, la sublime liquid smooth, omni si t'es pas contre le style cm, puis je cherche lol.

Edit: aokp, mahdi, vanir, les primal.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom AOSP Master branch build: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-android-source-project-master-t2684562

(Lisez bien l'encadre rouge)

Rom CM11 à la sauce Xperia Z2: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-nexus-4-4-4-2-xperia-z2-home-widget-t2684349

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du topic avec gros nettoyage des liens mort, rom a l'abandon et mise a jours des liens des rom ayant évolué.

Ajout des rom:

-ThinkingBridge

-SenSonic HD&DTS

-KaosDroid

-AOSPMod

-OSE

-AOSP Master Branch

-Guhl

-CandyKat

-PAC-MAN

-ORCA Project

-Xperia Z2

-VanillaUnicorn

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...