Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

@Debros

Lol merci mec, c'est gentil et de rien, c'est pas un topic très fréquenté mais j'essaye de le maintenir à flot, en plus j'ai eu une grosse m**** en mettant à jour le poste un mais ça a pas l'air d'inquiéter les modo alors je dois voir ça avec les admin pour une restauration depuis serveur, une galère quoi...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, une MIUI v6 en approche ! C'est cool ça ! Merci Zarancar pour l'info !

Mais avant de tester ça je vais attendre qu'elle soit au moins en Beta ^^

 

Sur Ubuntu Touch, il y a moyen qu'un jour on puisse installer des applis android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais tenter la Miui V6 Alpha (turbo-jet) en anglais. J'ai envie de flasher et de changer...

 

@ Gatguitare : Je pense que tu retrouveras des applications présentes sur d'autres store (Playstore & cie) mais pas forcément toutes. Cela dépendra du suivi des devs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est vraiment de l'alpha et on voit bien le portage Nexus 7 => Nexus 4. C'est pas stable du tout (reboot lorsque je clique sur une icone, reboot lorsque je change de place une icone). Par contre, c'est vrai que la rom fonctionne mais entre les FC et reboot ce n'est pas utilisable et je ne suis pas allé plus loin.

 

A réserver aux personnes souhaitant découvrir Miui sous 4.4.2.

 

C-rom: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-c-rom-4-4-2-v5-5-t2693563

À l'air bien sympa et basé sur carbon ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tiens une rom qui vient du Galaxy S1 si je me souviens bien.

Edit : Mise à jour de la Xenon.

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult tentatives de téléchargement de la rom (une bonne dizaine de fois...), je suis sur la C-Rom.

 

Pour ceux qui connaissent un peu la carbon, on s'y retrouve très vite. C'est très stable et extrêmement véloce. Les commandes réagissent au quart de tour, les applications s'ouvrent et se ferment très rapidement. On est proche des sensations des roms de TheDude (blue lighting par exemple).

 

Mais le gros point, c'est le nombre impressionnant de modification et de paramètres de personnalisation (en plus du thème enginge et de la possibilité d'activer ou non le coté black, du PIE et Halo) Je ne vais pas tous les détailler car il y en un paquet mais vous pouvez par exemple :

 

Changer le DPI

Avoir une AppBar,

Choisir le type de recents app (Slim ou C-Rom)

Gestuelle,

Perso kernel,

Animation

Bloquer de programme

Effacer des applis système

 

et toutes les options habituelles. Le tout emballé comme dans la Carbon. Un bouton qui ouvre des onglets.

 

Voila pour cette rom dont je vais suivre de près son dev.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...