alex971 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir, quand vous rencontrez un problème avec le forum, il faut utiliser le bouton "signaler" :) Bref que ce passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) ha ok c'est dommage , j’espère que ça vas être résolu édit : il n'y a plus les votes sur là première page Bug ou les votes pour là ROM préférée ne sont plus dans là centralisation de ROM ?? Modifié 7 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bah rien, on me pause une question et j'y répond, c'est aussi simple. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Quelqu'un se rappel des ROM listé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Euuuh une petite partie dans les grandes lignes mais sans plus quoi, j'avais signalé un gros plantage a un modo que ça n'a pas préoccupé plus que ça et récemment julz a transmit le soucis au admin qui ont répondu que la restauration était impossible donc je dois tout reprendre. -slimkat -slimkaterator -paranoid -carbone -aokp -stock -puis tout les nouvelles quoi, C-Rom etc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui la restauration de l'original est surement impossible :( mais avec un peu de mémoire et de volonté on peu essayer de faire au mieux pour rafistoler le sondage ^_^ On peu voir cela par MP si tu le souhaite...ça évitera de monopoliser le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui sans soucis, je peux te faire un méga listing et te le communiquer ultérieurement si tu souhaite restaurer le vote de ROM? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 D'accord MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 ha c'est cool , merci a vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 c'est "Carbon" et pas du Carbone :D bien dommage qu'il n'y ai plus tout les votes comptabilisé , surtout depuis le 23 novembre 2012 (la création du 1er post) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Maj Résurrection Remix: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52514478&postcount=151 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Grosse maj mahdi: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52531514&postcount=5424 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Maj C-Rom: http://www.c-rom.org/thread-c-rom-v6-4-841.html Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 La C-Rom vient de passer en version 6.4 ;-) Édit : Grilles par Zarancar. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Nouvelle ROM validus 5.2, officielle apparemment : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-4-4-2validus-5-2-gzroms-nexus4-mako-t2747507 Elle a l'air très jolie comparé a la première qui était disons....chiatique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est surtout que ça à l'air faite par des ados pré pubère metalleux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Bah j'avoue que j'ai essayé et la déco est toujours aussi spéciale mais en terme d'options elle est vraiment très complète en tout cas, manque rien. Maj XenonHD: http://www.xenonhd.com/downloads/index.php/viewcategory/15-mako Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Nouvelle ROM révolution: http://www.htcmania.com/showthread.php?t=825263 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Mise à jour C-Rom => v6.5 Nouvelle ROM révolution: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52595588&postcount=6967Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Attention, ton lien pointe sur l'AK. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ah m****, quel naze, merci julz je vais éditer de suite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) @@julz T'as test la dernière maj, Elle est bugue non? Edit:C'est le themer qui est bugue a mort. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Non du tout : je suis sur CM pour le nouveau moteur de thème. Mais je vais y passer à la C-Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Il y a le nouveau moteur sur c-rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Oui j'ai vu. Je vais tester et ferais un retour. Mise à jour de la Slim (stable 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Cool, on va attendre son retour de vacance alors^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.