DannyMello Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus (hé ouais j'ai pas la patience d'attendre le Nexus 4). J'ai un soucis c'est que je ne recois pas les notifications GMAIL & Facebook dans la barre de notifications, j'ai pourtant coché les options "notifications" dans les 2 applications et je suis sans cesse en H ou 3G... Suis-je le seul qui a ce souci ? Merci les mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza_71 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Paramètre -> Affichage -> Voyant de notification -> Coche la case si ce n'est pas fait. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour à tous,Je viens d'acheter un Galaxy Nexus (hé ouais j'ai pas la patience d'attendre le Nexus 4). J'ai un soucis c'est que je ne recois pas les notifications GMAIL & Facebook dans la barre de notifications, j'ai pourtant coché les options "notifications" dans les 2 applications et je suis sans cesse en H ou 3G... Suis-je le seul qui a ce souci ? Merci les mecs !! As tu bien activé la synchro de tes comptes gmail et facebook? depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai coché le voyant de notification dans parametres et jai aussi mis synchronisation dans gmail et facebook. Toujours pas de syncho et toujours pas d'icone gmail ou facebook dans la barre des taches en haut a gauche.....je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.