Aller au contenu

Volume sonnerie et notifications

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré une recherche, je ne trouve pas l'info qui m'intéresse.

Je cherche à mettre sur mon one S une sonnerie avec un volume assez fort mais avoir le son des notif assez bas (car très fréquente).

C'est possible de façon native ou alors il existe des applis pour paramêtrer finement ce genre de choses ? (je sais pas, mais peut-être un son différens pour un mail gmail, une notif tapatalk, etc...)

Merci d'avance

Salut !

Parmi les sons de notifications proposés, certains ne sont vraiment pas forts tu sais ;) Sinon depuis ton PC tu peux prendre un mp3 et monter (ou baisser) le volume avec un logiciel style Audacity. Il te suffira ensuite de le définir comme sonnerie pour les appels ou les notifications via les paramètres de son.

Sinon sur le Play Store tu trouveras des applications qui te permettent de régler le volume des notifs différemment de celui d'un appel.

Enfin pour chaque application tu peux évidemment avoir une sonnerie de notification différente. Celles de HTC se gèrent via Personnaliser, onglet Son, puis Notifications. Pour les autres comme Gmail ou Tapatalk, ça se passe dans les paramètres de l'application en question en appuyant sur Menu ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...