katanka Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quelqu'un à réessayer SVoice depuis le passage en 4.1.2. J'ai l'impression qu'il y a eu une sacrée amélioration non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut. Je ne suis pas un grand utilisateur de S Voice. Mais il est vrai que si on utilise bien français et des phrases simples, S Voice se montre très convaincant sur la 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je l'avais laissé tombé vu les performances médiocres, mais la, il me semble qu'il y a eu une sacrée différence. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je l'avais laissé tombé vu les performances médiocres, mais la, il me semble qu'il y a eu une sacrée différence. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut, qu'appel tu une sacré différence? Y a des nouveautés ou est ce juste une meilleure compréhension sur les demandes basiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour moi, si on parle normalement en employant des mots simples et en bon français j'ai de très bon résultat. Après je ne sais pas s'il y a de réel nouveauté mais j'arrive parfaitement à lui demander de me noter un RDV ou une alarme sans qu'il se trompe ou encore appeler/envoyer un mél/sms à un contact sans aucune difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non, pas de nouveautés, mais comme dit plus haut, si on prend la peine de bien parler, ça marche plutôt bien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.