Aller au contenu

Mon GS3 est briqué?


Recommended Posts

bonsoir a tous,je crois que j'ai briqué mon gs3 :( j'ai vulu installer chainfire3d et ça n'a pas voulu,depuis mon tel reste bloquė sur le logo samsung au demarrage!Ensuite jai voulu regler le probleme en allant dans le recovery de mon gs3 et j'ai fait un format de tout,cache en allant dans mount,wipe etc la totale.Rien n'a changé!Alors jai mis odin sur mon pc en route,coché la case pda et mis la derniere rom nue jellybean dedans.Ensuite quand je met mon gs3 en mode download et branche le cable usb au pc la case id:com n'inscrit rien elle reste vide!Pourquoi?aidez moi...Je pense que comme jai fait un full wipe,dans les parametres de mon gs3 et dévelopement,l'option mode débogage s'est décochée!Et donc la case id:com reconait plus rien..est-ce cela?que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge de nouveau les pilote de ton gs3 installe les et trouve plutot une rom en 3 fichier car c est que tu as sa marche un peu comme une maj donc essai la version 3 fichiers et ne panique pas tant que tu as acces au mode download rien n est perdu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,j'ai eu beaucoup de chance!Par plusieurs fois j'ai assayé le mode download et a chaque fois:Logo samsung puis l'icone de charge batterie apparaissait avec un petit cercle au milieu.Tout le temp ça et puis!Miracle par chance jai pu y rentrer!Jai téléchargé les pilotes pour le gs3,mis le cable et la case id com a reconnu mon tel.J'ai réinstallé la rom nue française i9300XXDLJ2 et mon tel remarche!MAIS!TOUJOURS PLEINS DE BUGS!:

-Internet par wifi rame a mort!

-mon tel toutes les 30minutes environ tente une mise a jour en ota tout seul en wifi alors que j'ai décoché"mise a jour auto" et ça me bouffe la batterie a une vitesse dingue et de+je n'ai plus l'option de faire les maj en 3g!

-quand j'allume mon tel je rentre mon mot de passe que jai choisi pour déverouiller l'écran et encore et toujours l'écran se fige et je dois réallumer le tel pour que cette fois mon code marche!

J'ai assayé une réinitialisation par les parametres aussi.Toujours les mèmes problèmes :(

Je pense que les full wipe et autres format cache que j'ai fait par le recovery endommage A VIE le tèl.J'ai remis 3 fois la rom nue française et une fois la rom nue anglaise avec wipe aprés,et toujours ces bugs!Je suis ecoeuré...je vais assayer de remettre le firmware par kies mais je pense qu'il voudra pas..car quand je fais une recherche en ota par wifi ça me dit:Votre appareil a été modifié les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles..Je suis perdu a jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'a force de reflasher une rom de suite je peux endommager mon S3?

Apres le flash de la rom mon tel redemarre,et c'est bien aprés avoir cliqué sur tout les"suivant" et fais terminer sur l'ecran que je dois eteindre le tel et aller dan le recovery?

Une fois dedans est ce que je fais juste:

-wipe data+wipe dalvik

Ou est-ce qu'il fo fair aussi wipe cache partition?Et dotres format cache et autre que l'on trouve je crois dans "mount and storage" merci

-Avant de refaire encore cela,pourkoi a peine je rentre dans le CWM jai ce message?

-

post-36285-0-50360200-1353930825_thumb.p

-Et pourquoi j'ai dans parametres>a propos de l'appareil>etat: mon numéro de telephone:Masqué(Alors que j'ai bien coché de l'afficher)?

-Version ERI:indisponible

-statut du peripherique:modifié

-Au niveau du csc,il faut que mon S3 le modifie et me mette celui de la rom qui est:XEFDLJ2 sinon il parait que ça peut etre pour ça que j'ai ces bugs.Comment savoir si l'ancien a bien été écrasé?ou aller pour verifier?

-Et quest ce que le change list de la rom?319653?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan14000 merci.J'ai téléchargé ton appli et quand j'appuie pour le changer voila ce que ça me dit:

J'en ai marre...

post-36285-0-63637200-1354038706_thumb.p

Sinon y a til ici des personnes expérimentées qui peuvent répondre a mes autres questions juste au dessus please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le dialer mais les lettres c ton imei que tu obtient en tapant *#06* et tu note ton imei et apres tu met le code du dessus et les 13 chiffres de ton imei et apres tu peux choisir ton csc

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé meme en mettant juste * a la fin ça ne donne rien.J'ai tout bien ecris et rien a faire.Jai meme essayé d'inverser les caracteres sans effet.Apparemment dans ce sujet aide de frandroid page 1 le gars dit vers le milieu que ça ne marche plus depuis jellybean et ça marche en mettant kies...

forum.frandroid.com/topic/124509-gs3-qoqa/page__st__20

Probleme,je peux pas le telecharger avant 2-3 jours...

Modifié par droidlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais retente ce que je t dit au dessus c est ce que j ai fait pour mon galaxy s premier du nom quand j'ai eu pas mal de bug et tout a finit par repartir

Tu est d'où?

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien reflash par odin mais ça fera la 4 eme fois que je flasherai cette rom nue française et tout en faisant un full wipe juste aprés.Et les bugs y sont tjr a chaque fois...de+Alérian n'a donné cette rom et toutes les autres qu'en un seul fichier...A part ça,hier j'ai fait une réinitialisation en passant par les paramètres.Depuis je n'ai plus le bug de la maj en ota qui se lance toute les 30mn.Ni le bug de l'ecran qui se fige en rentrant mon mot de passe.Pour le wifi je ne peux pas verifier aujourdhui si ça rame toujours...J'ai juste le bug quand je fais une recherche en ota ça me dit:Votre appareil a été modifié les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles.Je vais rester je crois comme ça tant pis pour les maj en ota ou kies,je les ferai par odin

Je suis dans la drome,de romans.Oui si jpouvai confier mon S3 a un expert bidouilleur dans ma region je le ferai,mais deja ici personne m'aide a part toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'application avec les csc, on doit être root ,?j'ai mon s3 qui est portuguais, rom stock 4.1.1,et j'aimerais bien avoir les maj françaises; sa peut marcher ?

après faut d'abord que je regarde si les maj arrivent avant en france ou au portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l installe tu selectionne ton mobile donc galaxy s 3 et la il va telecharger les fichier pour remettre a zero le compteur de flash donc internet obligatoire Non sa ne sert qu'à remettre a zero le compteur de flash donc normalement a suprimer ton message d erreur en tout cas tu pourra faire tes maj via kies

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...