droidlove Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Apparemment ils disent qu'il faut faire attention car on peut briquer le tel avec...et que le tel est comme vierge aprés?Est ce que ça efface tout le contenu de la sd interne et externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne sais plus en tout cas je l ai fait sur le mien et sa amarché comme sur des roulettes apres cest ton gs3 donc a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Re titan j'ai téléchargé triangle away mais m'en suis pas encore servi,je viens de trouver comment voir son CSC!!!!Trés simple il faut taper sur le clavier appel: *#1234# Voici ce que j'ai pour le mien: AP: I9300XXDLJ2 CP: I9300XXDLID CSC: I9300XEFDLJ2 Il parait qu'il faut que le csc du tel soit le mème que celui de la rom,mais le mien est lequel des 2?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour moi tu as la dernière rom française! !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Re bonjour,je n'ai pas pu venir ces jours derniers désolé du retard,merci de ta réponse.Oui bien sur j'ai bien la derniere rom française.Et j'ai toujours le message: "votre appareil à été modifié les mises a jours logicielles ne sont plus disponibles".Si j'utilise l'appli que tu m'a donné Triangle away je n'aurai plus le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Re bonjour,je n'ai pas pu venir ces jours derniers désolé du retard,merci de ta réponse.Oui bien sur j'ai bien la derniere rom française.Et j'ai toujours le message: "votre appareil à été modifié les mises a jours logicielles ne sont plus disponibles".Si j'utilise l'appli que tu m'a donné Triangle away je n'aurai plus le message? L'application Triangle away n'enlevera pas ce message non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu l auras toujours triangle away remet juste a zero ton compteur de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah daccord,merci a vous.Donc pour les prochaines maj de samsung je les prendrai sur le forum et instal par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui c est sa tout le monde fait comme sa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.