manualexandre Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un Samsung galaxy s 3 depuis la mi- juin, je rencontre quelques difficultés depuis le début de la semaine. En effet, dès que je veux utiliser les applications Gmail ou Playstore, celles-ci plantent! Cela signifie que je ne peux ni télécharger de nouvelles apps ni les mettre à jour mes applications sur le store. J'ai essayé d'installer ou de les mettre à jour en passant par le web mais rien y fait. Que faire? Un reset? Si oui comment faire? Merci d'avance. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut Apres avoir sauvegarder photo video etc... Vas dans paramètres, sauvegarde et réinitialiser puis rétablir paramètre par défaut Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut. Un wipe cache + wipe davilk cache pourrait régler lutte souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.