Aller au contenu

[ROM][4.2] Android 4.2 v0.8.0 by RaymanFX


Recommended Posts

Bonjour. Je suis sur CM10 depuis quelque temps et je viens d'essayer de flasher la v0.8.0 mais au reboot, ça ne passe pas au bootanim. J'ai pourtant fais un fulwipe, j'ai même formater ma sd interne. J'ai essayer une autre fois en flashant direct (sans reboot) les gapps, mais toujours pareil. Je ne vois plus quoi faire.

Par contre le flash de la CM10 passe nickel.

Je précise que je suis root que je suis sur le recovery TWRP. Peut être que mon problème viens de mon recovery?!

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure ROM actuelle pour la TF101 ca reste et restera la CyanogenMod 10 by RaymanFX. Malheureusement la 10.1 (aussi de RaymanFX) présentée dans ce topic est laissée à l'abandon et elle reste en état de béta expérimentale (en réalité c'est un simple portage de la 4.2 du Nexus donc l'interface n'est pas adapté au tablettes, et RaymanFX n'a pas achevé son travail c'est bien dommage...).

Lien direct de la toute dernière version qu'il te faut (celle du 25 janvier) : http://nexfiles.kjonigsen.net/tf101/cm-kangs/cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip

Lien du topic officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1858295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...