Aller au contenu

Petit souci de son de touche?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un Samsung galaxy nexus

Très bel appareil je ne suis pas déçu de mon achat

Cependant j'ai un petit souci avec le haut parleur

Alors ce n'est pas durant l'appel mais lorsque l'appareil émet un son quelconque : 3 secondes après un deuxième son est émis (c'est le même son que la sélection sonore avec ics )

Il n'est pas très fort mais ça reste perturbant notamment lorsque qu'on est dans une pièce isolée et qu'il n'y a pas de bruit autour

Savez vous si ce souci est résolvable ?

Édit : je viens de passer à la version 4.1.1 Android

Merci par avance pour votre réponse

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai rooté le galaxy nexus grâce aux tutoriels bien expliqués et j'ai mis la version takju 4.1.2 (la 4.2 aurait des soucis avec le calendrier :D)

Ce problème est toujours présent et franchement désagréable

Est -ce qu'un retour aux paramètres usine changerait quelque chose?

ps: ce bruit survient aussi lorsque le galaxy nexus est en silencieux/vibreur : à partir du moment où on sélectionne une touche, 3 secondes après ce bruit survient... J'espère que ce n'est pas une erreur de fabrication de la part de samsung :emo_im_undecided:

http://www.google.fr...2Inf7edc15j-gCe ne serait pas le fameux "bug du clic" ?

Oui c'est bien ce fameux bug.... y aurait -il un moyen pour l'enlever??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais moi je ne l'entendais pas avant la mise a jour 4.2

super serieux de la part de samsung (ou de google)

a mon avis ca vient de jelly bean 4.2

Bizarre car c'est normalement matériel donc tu devais l'avoir avant la 4.2 logiquement

Sinon, je change un peu de sujet mais est ce que la 4.2 vaut le coup ou est elle trop buguée ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 4.2 proposée

Bon j'ai perdu quelques fonction utiles sous sslauncher comme pouvoir déplier la barre de notifications d'un simple geste

Par ailleurs je n'ai plus accès à l'option permettant d'éviter le vibreur lorsque je fais mon schéma de déverrouillage

Ah oui j'ai un paramètre étrange qui s'affiche dans les caractéristiques de maps : il est inscrit "Samsung takju"

Pensez vous que c'est normal? (Je pensais que juste l'inscription takju apparaissait)

Sinon j'ai rooté la 4.2 en passant par le toolkit en étant en fastboot et j'aimerais le rooter en étant en adb pour pouvoir flasher le cwm recovery

Effectivement lorsque je cherche à accéder au recovery actuellement j'ai seulement accès à l'image du robot android avec un panneau d'attention (on dirait plus un mode download d'ailleurs)

Est ce que je peux "rerooter" le GN directement ou bien faut il d'abord que j'enlève le root précédent ?

Edit : c'est bon j'ai pu flasher le cwm recovery avec rom manager et après avoir ajouter ".bak" au fichier recovery à l'aide de root explorer

Merci par avance

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...