Salamu_corsu Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour a tous, Je possède un Galaxy S2 que j'aimerais passer en Jelly bean 4.1.2, sur tous les forums de ROM il y a un avertissement disant ATTENTION ! NE PAS FLASHER SUR UNE VERSION 4.0.4 ANDROID RISQUE DE BRICK DEFINITIF, hors mon portable est hélas sous Android 4.0.4, que puis-je faire, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut perso moi aussi j'etais sous android 4.0.4 et je l'ai flacher en 4.1.2 il n-y a eu aucun probleme.:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ca peut surement passer mais je veux pas tenter le diable, si je le brick c'est mort, qui plus est c'est mon téléphone pro, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Alors procede ainsi: - Flashe un kernel safe comme le Siyah kernel. - démarre en recovery et fais tous les wipes - ensuite flashe la 4.1.2 via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 [color=red]tkt[/color] ya aucun risque x) je c'est pas ou ta vu ca mdrrr moi j'etait en 4.0.4 et aucun brick ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) mon S2 sous 4.0.4 est entrain d'etre mis a jour officiellement via kies pour rappel mon tel viens d'allemagne... edit ce n'est pas encore la 4.1 mais une maj de la 4.0.4 voir ce topic Modifié 26 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aucuns risques de brick en passant de 4.0.4 a 4.1.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.