gonkevin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 hey bé ! ta batterie tenais 5 h ? parce que tout le monde se plaint de l'autonomie de cette pré release.Javoue ... Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Cette pre release est parfaite, rien à dire. D'autant plus que le mode Multi fenêtrage a été porté par ses devs sur XDA. Cette ROM apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités bien sympa et pratique. J'y tourne depuis sa sortie et c'est très fluide et stable. salut comment fais tu pour le multi-fenetre s-il te plait car moi je n'arrive pas a le trouver Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 As tu l'icône MultiWindow sur la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non je ne l'ai pas:( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Si la pre release est stable ça devrai bientôt sortir en officiel non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) faut vraiment tout tester pendant au moins une semaine (faire un usage intensif des appels sms/mms photo/vidéo internet wifi/3G etc..) pour dire que c'est vraiment stable je préfère attendre décembre c'est pas si loin et pour l'autonomie je compte sur le kernel phenomenal qui est le must sur GS2/GS3 edit: je suis à deux doigts de craquer :) on devrait créer un topic sur les éventuels bugs de cette pre-release dans la section dév Modifié 25 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je peux te dire qu'elle est stable et ça fait plus d'une semaine que je suis avec. Et je suis un utilisateur intensif de mon tel. Et j'ai fait tourner des vidéos 720p en mkv avec le lecteur d'origine sans qu'il bronche. Je joue à MC3, Shadow Gun, Asphalt 7, Batman. Tout roule. Elle est plus stable que les ICS. Je suis en stock En plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis sur une stock 4.0.4, ça vaut le coup de flasher ce firmware avec mon utilisation (Internet, SMS, Appels) ? Sachant que je suis très satisfait de la 4.0.4, plus stable que la 4.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Difficile à dire. Une chose est sûre : elle est plus fluide, plus personnalisable qu'une 4.0.4. Pleins de nouvelles fonctionnalités fort sympa. Moi j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je pense qu'il est inutile de la flashé vue qu'elle viendras de toutes façon avant la fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) je pense que le déploiement officiel a commencer mon tel est entrain d’être mis a jour via kiesedit c pas encore la 4.1 mais une maj de la 4.0.4un screenshot de mon S2 apres la maj en voila un avant la maj Modifié 26 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Une mise à jour mineure quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 oui malheureusement, mais je ne perds pas espoir que la maj se fassent encore ce mois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Après maj de la Pre-release, le telephone est plus fluide et réactive. Aucuns beug seul hic pour l'appli Handcent sms, ultra pratique pour moi, n'affiche plus les popups ( le meilleur de l'appli ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ....seul hic pour l'appli Handcent sms, ultra pratique pour moi, n'affiche plus les popups ( le meilleur de l'appli ) .. c'est la seul fonction de handcent que je désactive tous de suite lorsque je change de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour moi c'est ce que je préfère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Thialala: tu es passé de Je peux te dire qu'elle est stable et ça fait plus d'une semaine que je suis avec. à Difficile à dire. justement en une semaine si t'as pas vraiment fait un usage intensif de toutes les fonctions que j'ai cité dont des appels/sms et le net comme l'a demandé isteelZ, ton avis ne peut pas être objectif si tu n'as pas pu tester intensivement ces fonctions. je vais attendre de toute façon ce sera pas plus mal je pourrai réactiver la fonction nfc avec la mise à jour de chez "laissez faire".. en ce moment j'ai vraiment besoin que la partie appels/sms/internet fonctionne nickel donc je ne vais pas prendre le risque de perdre mon temps à flasher pour rien. et surtout si y'a un problème niveau appels/sms et internet ça me fera bien chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu m'as mal compris. Je me suis positionné par rapport à son besoin. S'il fait juste un usage normal, ça ne va pas changer grand chose. Et je peux te dire qu'en une seule soirée j'ai pu le tester en long et en large et de manière intensive. Les appels/sms/internet tout marchent nickel, aucun bug. Ils ont même rajouté une fonctionnalité sympa sur le navigateur ;). Mais faut flasher pour le voir.lol Et bientôt 2semaines que je l'ai, tout roule nickel. Après à chacun de voir selon son utilisation et besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Jatend la officiel, samsung na plus que 2 jours ... :( Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je viens de lire que la rom n'était pas compatible avec les kernels customs.... Ne pouvant pas me passer de l'autonomie de folie du kernel phenomenal ce sera sans moi. Surtout que en mode éco en usage très intensif : plusieurs heures d'appels en normal et bluetooth et des jeux sans compter internet en 3G je dépasse toujours la journée.. Jai même encore 30% à 1h du matin! Bon jai la batterie 2000mah donc ça aide aussi! Modifié 30 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 hi all :) toujours pas de new/sources concernant cette mise a jours de jelly?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) A priori des gugus ont mis la main sur la RC finale de jelly bean officielle pour le S2 ,des videos ont été posté sur youtube, La MAJ pour notre S2 est donc prete a etre expedié Modifié 2 décembre 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) la rc pour le S2 est dispo depuis sur le forum, il me semble 3 semaines.... edit ça fait que deux semaines... https://forum.frandroid.com/topic/122043-progres-jelly-bean-s2/page__st__40#entry2046149 Modifié 2 décembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Je pense que tu parlais d'une Pré-RC , pas d'une RC , ces infos date d'il y a 3 ...jours.............................................................. http://myandroidchie...-epic-4g-touch/ Modifié 3 décembre 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuss94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'espère qu'il tombera pour noel grand maxi sa serai une belle mise à jours :) *Croise les doights* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.