Aller au contenu

[Trouvé]xperia ou one s ou SGS2


Recommended Posts

Le nexus 4 est trop grand et trop puissant, je ne cherche pas un smartphone à grande puissance. J'hésite surtout entre le razr i que ne connais assez bien et le one s pour lequel les journalistes ont dit qu'il était très bien se rapprochant d'un haut de gamme mais après j'essaye de savoir si niveau SAV ils sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 est trop grand et trop puissant, je ne cherche pas un smartphone à grande puissance. J'hésite surtout entre le razr i que ne connais assez bien et le one s pour lequel les journalistes ont dit qu'il était très bien se rapprochant d'un haut de gamme mais après j'essaye de savoir si niveau SAV ils sont bons.
D'accord

Bah pour le One S, depuis de l'eau à couler sous les ponts si je puis dire ^^ si on te dis que les Razr I et CloudMobile sont plus intéressant, ça veut dire qu'ils sont eux encore plus près du haut de gamme.

D'ailleurs aujourd'hui on peut dire

qu'un haut de gamme à un écran de ~4,7" :

Dual core qualcomm S4 Plus (Razr HD, Xperia T...) = entrée de haut de gamme.

Quad core 1go de ram (Galaxy S3, One X...) = milieu de haut de gamme.

Quad core 2go de ram (Nexus 4, Galaxy S3 4G, Galaxy Note 2) = haut de haut de gamme.

En dessous ça retombe dans le milieu de gamme.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

alors prend le razr i , Motorola c'est du solide et niveau autonomie c'est ce qui se fait de mieux :)
C'est ce que je dis depuis le début... ^^'

Le Razr I est pour toi.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question là...

Le Razr i très bon choix, ok.

Mais bon sang, tout le monde que le One S est à éviter!!! Alors pourquoi viens tu nous poser la question si à la fin tu nous dis que tu vas regarder le smartphone que tout le monde te déconseille? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S reste un bon choix si tu le trouves en version S4, il n'a pas deux ans non plus. Et puis il y a Sense dessus, moi j'aime assez, ainsi que le design des HTC. Bref, le ressenti compte aussi, faut pas se baser que sur un choix rationnel, surtout quand les différences se ressentiront assez peu à l'usage. Il hésiterait entre le razr i et le Desire C je ne dis pas, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr I aussi est chez SFR...

Donc tu préfère Sense et le design du One S ?

Parce que si c'est juste parce que les journalistes et test on dit qu'il était très bon c'est léger et j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...