Aller au contenu

[Trouvé]xperia ou one s ou SGS2


Recommended Posts

Bah ils sont pas mauvais en tout cas, après comme l'a dit fabi, avec le rachat de Motorola par Google il y a des chances pour que le Razr I est plus de maj (surtout que HTC ne vas pas bien).

D'accord, et bien entre le One S et le Razr I je te conseil le Razr I. Après t'a décision finale t'appartient.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S2 a l'avantage d'avoir une énorme communauté, de nombreuses ROMs alternatives, mais c'est un modèle techniquement obsolète. Il peut être intéressant à acheter d'occasion (en comparant les meilleures offres en France sur LBC) dans l'attente d'une offre "intéressante" de mobile 4G.

IMHO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S2 a l'avantage d'avoir une énorme communauté, de nombreuses ROMs alternatives, mais c'est un modèle techniquement obsolète. Il peut être intéressant à acheter d'occasion (en comparant les meilleures offres en France sur LBC) dans l'attente d'une offre "intéressante" de mobile 4G.

IMHO...

+1 le S2 reste un tres bon tel niveau perf ! Il faut pas le sous estimé parce qu' il date ! :angry:

Envoyé depuis mon GS2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le S2 reste un tres bon tel niveau perf ! Il faut pas le sous estimé parce qu' il date ! :angry:

Envoyé depuis mon GS2 @JB

Le truc c'est que maintenant y a mieux pour le même prix ou moins.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais d'après d'autres écho et nombreux test que j'ai lu le design et la finition du one s ainsi que sa finesse en font un appareil d'une grande élégance c'est pourquoi je disais que niveau design CM est en retrait du razr i du xperia p et du one s mais après si il est performant pourquoi pas, mais après ceux sur lesquels j'hésite surtout sont ceux que j'ai cité mais qu'en est_ il du SGS2, personne n'en parle.

Dommage donc 1 chance sur 2.

Pou le snapdragon

Mais comment

on fait pour savoir si c'est un Snapdragon S4 ou si c'est un S3 ?

La je dois t'avouer que tu m'a beaucoup fait rire!!!

Il n'y a pas plus mauvais que HTC pour la finition. Tous leurs modèles ont des défauts de fabrication presque... Ca va du sable dans l'écran à la peinture qui s'écaille, sans parler des problèmes logiciels!!!

Pour le Acer, son design est en retrait???? La aussi c'est assez marrant, il a était primé plusieurs fois pour son design, et le design à beau être subjectif, quand un smartphone est primé, c'est qu'il est en principe réussi.

Enfin, niveau perfs, le CloudMobile sera, dans ses tarifs, le plus puissant et le plus complet. Il à en revanche une autonomie en dessous de celle du Razr i. Geo t'a bien résumé la situation, mais s'il te plait, par pitié, ne croit pas ce que te disent les "journalistes" qui prétendent que le One S est un bon smartphone fiable... Sur le papier il etait performant, trop même, puisque HTC lui a oté son S4 pour lui mettre un S3 (le milieu de gamme faisant de l'ombre au haut de gamme, ça la foutait mal...), mais il n'est pas fiable, et avec son S3, il n'a plus rien pour lui.

Le Galaxy S2 autrement est en dessous du CM et du Razr i sinon, mais c'est un bon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui vendre un cloudmobile ???

16go lui suffise , donc dans ce cas le nexus 4 est bien mieux que le cloudmobile ...

Parce qu'il n'a parler que de 4,3" (Galaxy S2, One S, Razr I) donc on est resté là dessus sans penser à plus grand.

Mais c'est vrai que si un écran de 4,7" (donc format pelle à tarte si je puis dire ^^) ne te pose pas de problèmes Inabikari, alors le Nexus 4 sera une très bonne alternative en effet (voir le meilleur mais ça dépendra de tes critères "privilégier" ), quand il sera dispo...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui vendre un cloudmobile ???

16go lui suffise , donc dans ce cas le nexus 4 est bien mieux que le cloudmobile ...

1. Comme le dit Geo il veut du 4.3 a priori.

2. Parcequ'en plus le Nexus n'est pas "bien mieux", il est juste plus puissant. Il fait de plus mauvais clichés et l'écran est moins beau que sur le CloudMobile. Donc il n'est pas forcément, "bien mieux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comme le dit Geo il veut du 4.3 a priori.

2. Parcequ'en plus le Nexus n'est pas "bien mieux", il est juste plus puissant. Il fait de plus mauvais clichés et l'écran est moins beau que sur le CloudMobile. Donc il n'est pas forcément, "bien mieux"...

l'écran est moins beau ? XD c'est du true HD IPS+ , ce qui se fait de mieux ;)

Et la batterie fait 2100mah ;)

Et il aura aura toute les MAJS pendant au moins 2ans en officiel ;)

Il fait 4.7" mais il est presque pareil que mon S2 en taille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille c'est assez subjectif. Certains s'en foutent, pour d'autres, quelques mm changent tout.

Je suis d'accord avec Geofreezz sur son comparatif, sauf sur la partie anticipative, lol. Il me semble qu'on ne sait rien de cette future batterie pour le moment, ni quand elles sortira, ni à quel prix, ni son impact sur le design du téléphone. Dire que l'autonomie du CM sera alors supérieure au razr i est une supposition fort plausible, mais une supposition quand même. Et dans ce cas, le classement du rapport qualité /Prix aura peut être changé également puisqu'il faudra ajouter le prix de cette batterie, prix que l'on ne connaît pas.

Bref, c'est des broutilles, mais il vaut mieux choisir un téléphone sur ce qu'il est à l'heure actuelle et non pas sur ce qu'il pourrait devenir à une date ultérieure inconnue.

Sinon, pour le SAV Acer, j'ai vu plusieurs retours sur le forum faisant état d'un SAV français excellent en ce qui concerne les tablettes (j'ai pas mal suivi tout ça avant l'achat de ma A700). A mon avis, pas grand chose à craindre.

J'ajoute que si le razr i ne brille pas en photo, il me satisfait quand même sur ce point.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est moins beau ? XD c'est du true HD IPS+ , ce qui se fait de mieux ;)

Et la batterie fait 2100mah ;)

Et il aura aura toute les MAJS pendant au moins 2ans en officiel ;)

Il fait 4.7" mais il est presque pareil que mon S2 en taille ...

Bah n'empêche qu'il est moins beau, nan je déconne ça on peut pas le dire, mais par contre le Nexus 4 a un ppi moins important.

Osmoze n'a pas parlé de la batterie, mais puisque tu en parle, les retours dise que l'autonomie du Nexus 4 est mauvaise alors que c'est plutôt le contraire sur le CloudMobile donc...

Et oui les maj sont le point fort des Nexus en effet.

Mais alors la tu m'a fait rire le Nexus 4 presque de la même taille que le GS2 ? La bonne blague ! Ce dernier fait à peu près la même taille que mon CloudMobile, et son largement moins gros que le N4 faut arrêter le délire.

@diantro : t'a raison c'est vrai j'aurais pas du en tenir compte dans la conclusion mais c'était surtout pour le rappeler (et je pense que d'ici 1mois ou 2 elle sera sortie) mais bon le CloudMobile sera toujours aussi gros (c'est juste l'épaisseur qui peut changer mais de peu si c'est le cas). Et puis bon elle vas pas coûter 50€ non plus (je la verrais plus vers les 20/30€) ^^.

M'enfin n'empêche que t'a raison ;)

Dans mon comparatif le CloudMobile descend donc à 2è (le One S reste 3è et donc bon dernier), j'ai modifié.

Entre le Razr I et le Nexus 4 il y a quand même 1,2cm de différence en longueur et 0,8mm en largeur :

(Xperia P : 122x59,5x10,5 mm = 4")

Razr I : 122x60,9x8,3 mm = 4,3"

(Galaxy S2 : 125x66x8,49 mm = 4,3")

CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm = 4,3"

One S : 130,9x65x7,8 mm = 4,3"

Nexus 4 : 134x68,7x9,1 mm = 4,7"

@Inabikari : En gros on te dis de ne pas prendre le One S mais tu a l'air d'être plus intéresser par lui, pourquoi ?

Quels sont les critères primordiaux pour toi ?

Tu nous a pas dit ce que tu pensais du Nexus 4 ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ppi ça fait pas tout ...

Et puis dans 1 ans le cloud mobile est largué niveau perf /suivi

Le nexus 4 a la même autonomie que mon s2 fulloptimisé et pourtant il n'est quand son ''début'' les devs et google vont très certainement amélioré sont autonomie .

Et puis franchement le nexus 4 une fois que j'y ai gouter j'ai plis réussi a utiliser mon galaxy s2 tellement il est ultra fluide et multitask friendly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...