Inabikari Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Le nexus 4 est trop grand et trop puissant, je ne cherche pas un smartphone à grande puissance. J'hésite surtout entre le razr i que ne connais assez bien et le one s pour lequel les journalistes ont dit qu'il était très bien se rapprochant d'un haut de gamme mais après j'essaye de savoir si niveau SAV ils sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 alors prend le razr i , Motorola c'est du solide et niveau autonomie c'est ce qui se fait de mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Le nexus 4 est trop grand et trop puissant, je ne cherche pas un smartphone à grande puissance. J'hésite surtout entre le razr i que ne connais assez bien et le one s pour lequel les journalistes ont dit qu'il était très bien se rapprochant d'un haut de gamme mais après j'essaye de savoir si niveau SAV ils sont bons.D'accord Bah pour le One S, depuis de l'eau à couler sous les ponts si je puis dire ^^ si on te dis que les Razr I et CloudMobile sont plus intéressant, ça veut dire qu'ils sont eux encore plus près du haut de gamme. D'ailleurs aujourd'hui on peut dire qu'un haut de gamme à un écran de ~4,7" : Dual core qualcomm S4 Plus (Razr HD, Xperia T...) = entrée de haut de gamme. Quad core 1go de ram (Galaxy S3, One X...) = milieu de haut de gamme. Quad core 2go de ram (Nexus 4, Galaxy S3 4G, Galaxy Note 2) = haut de haut de gamme. En dessous ça retombe dans le milieu de gamme. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. alors prend le razr i , Motorola c'est du solide et niveau autonomie c'est ce qui se fait de mieux :)C'est ce que je dis depuis le début... ^^'Le Razr I est pour toi. Modifié 26 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci de tous vos avis je pense que je vais m'orienter vers le razr i mais je vais quand même comparé les prix avec le one s avec abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai juste une question là... Le Razr i très bon choix, ok. Mais bon sang, tout le monde que le One S est à éviter!!! Alors pourquoi viens tu nous poser la question si à la fin tu nous dis que tu vas regarder le smartphone que tout le monde te déconseille? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Car une grande partie que j'ai pu regarder sur Internet ainsi que les journalistes disent que c'est un excellent smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 évidemment les tests datent de quand il est sorti envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le One S reste un bon choix si tu le trouves en version S4, il n'a pas deux ans non plus. Et puis il y a Sense dessus, moi j'aime assez, ainsi que le design des HTC. Bref, le ressenti compte aussi, faut pas se baser que sur un choix rationnel, surtout quand les différences se ressentiront assez peu à l'usage. Il hésiterait entre le razr i et le Desire C je ne dis pas, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'habite en Belgique le htc one s coûte 499 euros, le cloud mobile 289 euros , j'ai vite fait mon choix :) tu peux l'avoir à combien le one s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Il me semble que c'est plus de 80 euros avec un forfait sfr ou nrj mobile à 29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le Razr I aussi est chez SFR... Donc tu préfère Sense et le design du One S ? Parce que si c'est juste parce que les journalistes et test on dit qu'il était très bon c'est léger et j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mouais t'as raison j'pense plus que je vais m'orienter vers le razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 un admin peut-il clore le sujet ? si vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 le mettre en resolu ou le fermer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 en résolu et merci pour vos avis à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 tu as pris quel mobile pour finir? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 je vais m'orienter vers le razr i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.