Billy666 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous, j'envisage de changer de portable pour Noël, j'ai actuellement un Motorola Defy (mono core sous CM 7.2, très fluide !) et je voulais savoir si le SII était toujours une valeur sûre ? En effet son prix a quand même pas mal baissé depuis la sortie du SIII et moi je ne cherche pas non plus une machine de guerre, juste un portable qui répond bien, capable de faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions, personnalisable avec des ROM (JB si possible), un écran pas trop petit, une bonne gestion des SMS, etc... Ce portable répond-t-il a ces critères ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut,je ne veux pas trop m'avancé mais je pensse pas que le s2 aura la MàJ jeally bean,si tu as des points avec ton forfait le s3 ne te reviendra pas si chere,ou bien alors si tu es en fin de contrat tu peux resilier et partire chez un autre operateur,moi chez bouygues je paye tout illimité internet 2 Go jai payer mon One X 129e,donc cest abordable je pensse( ne me tapé pas si je me suis planté pour JB svp :( ) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) à mon avis oui je pensai me separer du mien à noel, mais finalement pour l'usage que j'en fais ( beaucoup de sms, un peu appels, surf mais pas de jeux, ) il me suffit amplement . l'écran est assez confortable pour surfer et tient bien dans mes petites mimines ( j'ai testé le S3 et je le trouve trop grand) il aura JB en nov/dec je crois, sinon tu peux le passer sous CM10 Modifié 25 novembre 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il est toujours top Le S2. Et avec la version leakée de Jelly Bean, il revit. What elle ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 What else !!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Haha ! Merci. Auto complétion de m**** :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous,j'envisage de changer de portable pour Noël, j'ai actuellement un Motorola Defy (mono core sous CM 7.2, très fluide !) et je voulais savoir si le SII était toujours une valeur sûre ? En effet son prix a quand même pas mal baissé depuis la sortie du SIII et moi je ne cherche pas non plus une machine de guerre, juste un portable qui répond bien, capable de faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions, personnalisable avec des ROM (JB si possible), un écran pas trop petit, une bonne gestion des SMS, etc... Ce portable répond-t-il a ces critères ? Merci d'avance. :) WTF ! Bien sur que oui le S2 et au top ! ;)Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 +1 il est toujours au top, forcément moins bon que le S3 mais pas au même prix et un peu plus petit. Tu peux toujours le flasher pour plus de confort, la wanamalite est très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Après si tu peux trouver un Google Nexus 4 peut être que la différence de prix ne serait pas si grande, pour un téléphone (le Nexus 4) quand même beaucoup mieux ? En tout cas, je n'avais jamais acheté un téléphone sans avoir l’impression quelques mois plus tard qu'il était dépassé. C'est ça qui est bien avec le Galaxy S2, il a beau avoir quasiment 2 ans je me sens pas du tout has been :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Après si tu peux trouver un Google Nexus 4 peut être que la différence de prix ne serait pas si grande, pour un téléphone (le Nexus 4) quand même beaucoup mieux ?En tout cas, je n'avais jamais acheté un téléphone sans avoir l’impression quelques mois plus tard qu'il était dépassé. C'est ça qui est bien avec le Galaxy S2, il a beau avoir quasiment 2 ans je me sens pas du tout has been :) ++++++++++++ 1 franchement je suis tous a fait d'accord avec toi, le S2 restera au top un bon moment ! ;)Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 perso j'avais pris xperia S et au final je l'ai revendu pour reprendre un galaxy SII , y a pas si longtemps et je suis tres content du SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi j'ai un one s avant k avais un s2 et franchement mon s2 me manque Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le seul soucis du S2 c'est ça résolution d'écran sinon il est au top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ouaip ouaip et re ouaip, le SII fait encore tourné tout les gros jeux et est toujours extrêmement fluide, tu peux y aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 moi je suis sous la armageddon de la leak 4.1.2 et du a l'absence d'overclock possible, je lagouille sur des grosse demandes ( modern combat 4 surtout ) :s mais globallement il gere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir Je viens rejoindre la communauté des heureux propriétaires du S2 même s'il sera donné comme cadeau pour Noël. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai pu utiliser ce smartphone à de nombreuses reprises et d'un point de vue réactivité et fluidité il est toujours dans la place Il manque juste l'écran HD mais ce n'est qu'un détail Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Concernant l'écran j'ai pris une claque lorsque je l'ai découvert ; trop habitué avec mon one X. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.