milesteg68 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, j'ai réussi à me procurer une version 16gb sur le bon coin (bon pour 450 euros ...). J'aimerai installer la l'image d'usine sauf que windows 8 ne reconnait pas le téléphone lorsque je le reboot pour lancer l'installation via fastboot. Je connais le même problème avec le soft "nexus 4 toolokit" que l'on peut trouver sur le forum dans la section tuto. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 il faut installer les pilotes avec le toolkit. c'est l'option 1 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai bien essayé de faire ça mais ça ne fonctionne pas sous windows 8 par contre j'ai testé sur une autre ordi qui tourne sous windows 7 et là aucun problème. Je pense que c'est l'absence de "certification windows 8" qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 moi je l'ai fait sur windows 8. et aucun soucis, regarde dans le gestionnaire de périphériques, avec ton tel branche voirie si il été bien installer Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, le fichier ayant disparu du site officiel Google, quelqu'un aurait un backup ? merci beaucoup pour votre aide ! G_ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Là : https://forum.frandroid.com/topic/130554-image-de-restauration/#entry2109528 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.