BartoX360 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, j'ai un HTC one S que j'ai dévérouiller ect j'ai installer Clockworkmod 5.8.3.1 et depuis 15 -20 minute le téléphone est bloqué au Back Up de Data avec le fichier earthgroundrayleigh.png Je commence a sérieusement avoir peur pour mon téléphone :( Si quelqun serait comment reboot mon téléphone ou autre je suis preneur merci d'avance Désolé de la brieveté Edit : J'ai réussi a le rebot merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok super :) C'est fou comme ces engins peuvent nous faire paniquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je te conseille au passage d'installer plutôt le recovery TWRP et de refaire un backup évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Aprés j'ai refait un Backup qui a foncionner je pense que ce bug a été causé car mon téléphone était toujours branché au PC :/ Sur le tuto de la rom que j'ai installer (DarkJelly) ils me disait de flasher avec Clockworkmod 5.8.3.1 c'est pour sa que j'ai fait avec celui la Sa change quelque chose le recovery dans le changemenbt d'une ROM ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi je fais souvent des backups en étant connecté mais sans soucis. Ha oui ça peut changer des choses. Exactement quoi je ne sais pas, mais s'ils disaient ça il faut utliser CWM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.