skysee Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonjour à tous , J'utilise un galaxy s3 et une fonction bien pratique et le dlna. Je lis par exemple une vidéo sur le s3 et d'un simple appui sur une touche, la lecture se poursuit sur la tv. Il me semble que cette option est mise à disposition par Samsung (touchwiz). Je souhaites acquérir une nexus 7 ou 10 et je souhaitais savoir si cette option était disponible sous jelly bean. Voilou. Merci beaucoup. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 je crois avoir entendu parler d'appli qui font ca oui. si un connaisseur peut venir nous eclairer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Il me semble sous Jelly Bean, il s'agit de la technologie Miracast... à confirmer que la Nexus7 et Nexus10 soient compatible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skysee Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Merci. Je vais poster dans les sections dédiées à ces appareils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Voir aussi du coté de https://play.google....ubbleupnp&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.