nmahefa Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonsoir, Mon forfait bloqué SFR est sur le point de se terminer..., je dirait heureusement car le réseau horrible chez moi et la ou j’étudie... Voila je cherche un Forfait bloqué avec internet illimité ( oui j'utilise au moins 10 Go de data par mois, donc les 200mo que Sfr me donne est très limité xD), le seul probleme, seul Virgin mobile me propose un forfait bloqué avec 1 go de DAta (debit limité une fois atteint de seuil) pour 26.99 euros par mois je crois ( 25.99 sur mon forfait actuel, mais 27.99 une fois l'engagement terminé, je ne sais pas pourquoi... ). Je voudrais aussi savoir si le réseau Virgin mobile est ... soi disant "potable" que celui de SFR ? Merci. P.S: ah oui question bête. sachant que mon engagement se termine le jeudi prochain, et que le Code de réduction virgin mobile (40 E de reduc) se termine 2 jours avant la fin de mon engagement, si je m'abonne chez eux, SFR me dira de payer le reste du forfait ? (je me souviens aussi d'un petit truc, un moment je voulais m'acheter le GL viewty, il y a 2 , 3 ans, mais une fois la commande passé, j'ai reçu un Appel du support Virgin me disent qu'il Faut que je paie 100 euros d'avances pour je ne sais quelle raison...) Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Salut Ben Virgin Mobile utilise le reseau de SFR. Ca devrait répondre à ta question :D de plus Virgin, c'est bien connu, bride les débits. Si pour toi c'est important d'avoir de la 3G+, va voir ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmahefa Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Ah ok... j'ai vu que Virgin utilisait aussi le Réseau orange ( Wikipedia hein pas moi xD). Bah je ne peux pas vraiment me payer un forfait de luxe, avec tout illimité c'est ça le problème :'(. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Il te faut absolument un forfait bloqué ? Pourquoi ne pas regarder dans les forfait dit "low cost" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmahefa Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Bonsoir, Franck91--> peut etre, je ne sais pas encore... as tu un forfait "low cost" pour moi ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Par exemple Sosh ou encore B&You... (moins de 20€/mois, moins cher que ton forfait que tu avais ou que Virgin Mobile). De plus tu fais la portabilité et en moins d'une semaine tu as ton nouveau forfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmahefa Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 juste le forfait ? car il me faut un nouveau tel car l'ancien a rendu l’âme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Oups désolé, je n'avais pâs compris cela dans ta demande. Dans ce cas, que chercches-tu exactement ? Forfait bloqué ou non ? Prix de l'abonnement ? Heure de communication ; SMS illimités ; MMS illimités ; 1Go (minimum) pour Internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Évite Virgin. Debit ultra faible et service client inexistant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmahefa Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 frank91 Forfait bloqué ou non ? Forfait bloqué de preference hum... Prix de l'abonement, ne pas depasser les 25-27 eur sans doute. Heures de communication cela ne m'interesse pas forcement. SMS illimités oui MMS illimités pas vraiment 1Go minimum oui et non , du moment qu'internet est illimité ça me va, ce n'est pas comme si j'allais telecharger et youtuber (?) 24h/24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Dans ce cas regarde, les forfaits bloqués de M6 Mobile... Comme tu veux un téléphone avec ton forfait, le choix est maintenant très limité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmahefa Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 D'accord, merci ^_^ je vais aller voir ça de suite :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faith Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Salut soucis de debit avec Virgin. J'appelle (lundi 7 janv 2013), au bout de 23 minutes avec le service client (je pensais etre avec le service technique), et apres une regonfiguration de mon poratble (sony experia s) via un sms (ce qui ne sert a rien puisque j'ai quasiment jamais de DATA mais que parfois cela fonctionne, dc c'est pas un soucis de configuration). Le MR virgin team m'annonce que je suis bridé car j'ai depaaser mon fair use. IMPOSSIBLE : Je capte quasiment jamais. IL me répond si, vous avez comsommer 10 000 KO...... Et la je rigole, et lui demande de me convertire cela en MO ou en GO. Eu MR Virgin mobile j'ai un fair use de 3 GO soit 3000 MO soit 3 000 000 ko........ Voila apres je lui demande de me passer quelqu'un de competent, bla bla bla ... Au bout de 40 minutes j'ai le service technique. Qui me confirme que cela n'est pas un probleme de fair use et remonte l'info...... La je rigole encore... JE lui demande de desimloker mon portable et de me donner mon RIO. etc... Aujpourd'hui appel de Virgin (sur mon repondeur) me demandant de rappeler le service client pour demander d'activer gratuitement l'option DEBIT plus. Voila demain je vous dirais si mon debit a reelement augmenter. a ++++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Merci pour cette information... Débit Plus ?! C'est nouveau ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faith Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Salut soucis de debit avec Virgin. J'appelle (lundi 7 janv 2013), au bout de 23 minutes avec le service client (je pensais etre avec le service technique), et apres une regonfiguration de mon poratble (sony experia s) via un sms (ce qui ne sert a rien puisque j'ai quasiment jamais de DATA mais que parfois cela fonctionne, dc c'est pas un soucis de configuration). Le MR virgin team m'annonce que je suis bridé car j'ai depaaser mon fair use. IMPOSSIBLE : Je capte quasiment jamais. IL me répond si, vous avez comsommer 10 000 KO...... Et la je rigole, et lui demande de me convertire cela en MO ou en GO. Eu MR Virgin mobile j'ai un fair use de 3 GO soit 3000 MO soit 3 000 000 ko........ Voila apres je lui demande de me passer quelqu'un de competent, bla bla bla ... Au bout de 40 minutes j'ai le service technique. Qui me confirme que cela n'est pas un probleme de fair use et remonte l'info...... La je rigole encore... JE lui demande de desimloker mon portable et de me donner mon RIO. etc... Aujpourd'hui appel de Virgin (sur mon repondeur) me demandant de rappeler le service client pour demander d'activer gratuitement l'option DEBIT plus. Voila demain je vous dirais si mon debit a reelement augmenter. a ++++ effet quasi immediat, je suis passé - en debit descendant de 0.1 mega ([color=red]qd[/color] j'avais inetrnet) a beaucoup plus (entre 1 mega et 5,81 mega) - en debit montant de 0,3 (idem [color=red]qd[/color] ca fonctionnait ) a plus de 1,00 mega Faut demander le débit plus. En gros cela fait un an que je me fais carroter a payer quelque chose que je n'avais pas. C'est que now que j'ai mis un coup de pression que enfin j'ai internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 @Faith, tu as quel forfait ? Depuis quand ? Et arrives-tu en fin d'engagement (si tu es engagé) ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faith Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 @Faith, tu as quel forfait ? Depuis quand ? Et arrives-tu en fin d'engagement (si tu es engagé) ? Forfait 4 heures, 4 GO, sms illimité a 35 euros. engagement 24 mois J'en suis a 10 mois dc si je me casse je paye 2 mois + 4 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Merci Faith pour ce retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 On parle ici aussi du débit+ . Concerne quasi tous les forfaits Virgin. Ça fait presqu'un mois que j'ai un vrai débit et aucun souci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.