m!k3 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent testé les premières versions de test de l'aokp en 4.2.... Quelques bug sur la customisation des raccourcis de la navbar et sur quelques options de config en général, mais sinon elle tourne nikel pour la deuxième version test. http://goo.im/devs/roman/aokp_maguro gapps 4.2 http://www.mediafire...ggyws8c8g9kgbht Merci à romanbb de la team AOKP Options : Customise quick toggles (ne pas désactivé le toggle "user" sinon FC du systemUI et fullwipe obligatoire) -- Ajout du NFC de la torche usb tether 2G LTE silenc sync fast charge Customise navbar Performance controle app (remplace l'option de gestion du kernel dans rom controle) Extended ring control (gère le sonneries du téléphone) Modifié 27 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il y a une liste de features par hasard? Typiquement l'extended power menu et le lockscreen avec des raccourcis sont présents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) je suis en train de tester, par contre j'ai eu un problème 1 fois, un plantage du systemUI impossible à résoudre sans un wipe général... mais depuis plus de problème! impossible de savoir quelle option m'avait fait se plantage. Sinon il y déjà pas mal d'options, le power menu, la configuration de la barre de navigation, de la batterie, de l'horloge, la configuration des Toggles (façon 4.2), le bouton "kill all button", la barre de ram, le volume wake, etc... enfin déjà pas mal d'options ;) Modifié 26 novembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'en ferais une au fur et à mesure de la rom... mais phil2nice a bien résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 En essayant d'appliquer un zip avec un thème perso, le systèmUI a replanté avec full wipe comme seule solution... donc attention, il ne faut pas oublier que c'est pas encore stable... Pourtant le zip est bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ce sont des versions "preview" encore rien sur le github donc ce sont des bêtas voir des alphas... Modifié 26 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Problème résolu dans la build d'aujourd'hui... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 ne pas désactivé le toggle "user" sinon FC du systemUI et fullwipe obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) C'était donc çà la raison... au passage une nouvelle mise à jours datée toujours du 26 qui corrige peut être ce problème, en attendant je suis passé sous Xylon, pour l'aokp je verrai un peu plus tard... Modifié 27 novembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Attention danger ! problème toujours présent, ça fait un sacré piège cette connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.