Raf Max Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je viens d’acquérir un Nexus 4 et il est impossible de relier soit mon ordinateur soit ma tablette en utilisant le point d'accès wifi. J'ai tout essayé : changer les nom du ssid, la sécurité, en cordon USB, ... RIEN A FAIRE, il n'est pas possible de se connecter en wifi en utilisant mon téléphone (Orange). Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ton forfait Orange permet il le partage de connexion ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 +1. Tu as la connexion qui se fait et tu n'as pas intrrnet ou pas de connexion du tout? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Comme dit plus haut pas tout les forfaits sont compatibles avec cet option. Si le wifi du Nexus 4 apparait bien sur les autres appareils, c'est sans doute de ce côté la que tu dois chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je pense également que tu n'as pas un forfait orange le permettant. Seul les "gros" forfait le permettent je crois. SInon option à 19 euros pour 1Go par mois... SUPER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Max Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai un forfait PRO à pas loin de 100 € / mois tout illimité et il y a quelques mois avant le passage à Android 4.1, c'était OK. Est ce que quelqu'un a constater que depuis Android 4.1, le point d'accès wifi ne fonctionne plus ? Pour plus de détails : je vois bien le point d'accès, je m'y connecte mais je n'ai pas Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi ça marche impec. B and you 19e , Android 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 moi pareil ça fonctionne nickel, même en usb, Joe mobile Et b&you Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Idem fonctionne impeccable avec mon forfait Sosh à 19,90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Idem, fonctionne chez moi. Ce doit être un problème avec ton forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ror0 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ca marche très bien en wifi sur mon Nexus 4 en 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai un forfait PRO à pas loin de 100 € / mois tout illimité et il y a quelques mois avant le passage à Android 4.1, c'était OK. Est ce que quelqu'un a constater que depuis Android 4.1, le point d'accès wifi ne fonctionne plus ? Pour plus de détails : je vois bien le point d'accès, je m'y connecte mais je n'ai pas Internet. C'est à dire ? Quand tu ouvre une page du navigateur elle reste blanche ? Si c'est ça c'est que ton forfait ne permet l'option modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.