Jeudim Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Dans S Note, quand je veux insérer une image, un clipart, un plan ou une photo, l'appli se ferme avec le message suivant : "Le document sera restauré après la fermeture de l'application" On appuie sur OK et la note vierge se réaffiche, mais pas d'insertion. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledel Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut j'ai exactement le meme pb que toi, j'ai essayé en vidant le cache et en supprimant les données de s note, mais toujours le meme pb. édit : démarche a suivre (j'ai testé) Paramètres=>Options de développement=> Applications => Décocher la case "Ne pas garder Activités" et dans limiter le nombre de processus mettre "Limite standard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeudim Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci Ledel, c'est OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.