cédric Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 A mon avis un full wipe ferait pas de mal, il a dû y avoir une m**** pendant tes flashs. Si jamais tu le fais, sauvegardes tout le contenu de ta mémoire interne sur ton PC car tu perdras tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il y a des fichiers particuliers à sauvegarder ou pas? Merci à toi K'sperd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Comme je l'ai mis au dessus sauvegardes toute ta sd interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Euh oui, j'ai été un peu vite pour poser ma question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai fait le wipe en redémarrant en recovery mode et en selectionnant "wipe data/factory reset". J'ai rooté à nouveau et... toujours la même chose???? J'y comprends rien. Je dois faire une fausse manip qq part mais ce qui est étrange c'est que ça a fonctionné une fois. K'sperd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si tu as installé kies il faut qu'il soit désactivé. Tu mets bien le fichier dans la case PDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui j'ai installé kies sur l'ordi, on le désactive comment? Oui, je le mets bien dans PDA Merci à toi K'sperd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Regarde s'il apparaît dans la barre des tâches en cliquant en bas à droite sur la petite flèche (si tu utilises windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatrhan9713 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour a tous; j'aimerais avoir un renseignement; en faite j'ai acheter une tablette galaxy note 10.1 n8020 chez sfr. J'ai installé cette rom : "N8020XXALK3_N8020OLBALK3_N8020XXALK2_HOME.tar" sur ma tablette, Cela c'est bien déroulé mais depuis j'ai deux probleme, le premier c'est que ma tablette ne propose plus le français, et je n'arrive plus a activé la data mobile. est ce que quelqu'un aurai la rom officiel français svp merci d'avance... ps: ma rom actuelle est la n8020XXALK2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut a tous je possède une GNT 10.1 N8010 et je voud[color=red]rai[/color] la rooter pour installé un rom custom je voud[color=red]rai[/color] sa voir quel mettode doit-je utilisé car il y en a 2 sur le site. De plus je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder ma rom d'origine au cas ou, quel est la procedure a suivre? Et dernierement quel ROM me conseillé vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, depuis le root de ma tablette, je ne peux pas faire la mise a jour officielle proposé par samsung (septembre). Savez vous si cela est normal? Ca plante dans le recovery, une histoire de package non signé ou non officiel je sais plus. Vous avez eu ca aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui normal si t'es rooté tu ne pourras plus effectuer les mises à jours officiels, il faut passer par odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci Quelques questions de débutant: Vais je perdre mes appliquer installées avec odin ou mes données ? Vais je perdre le root ? Ou puis je trouver les roms officielles avec leur description pour vérifier si la mise a jour est intéressante? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir En installant une ROM kit kat (omnirom) j'ai perdu le root Y a t il Une solution simple pour récupérer le root ? Merci d'avance de vos suggestions Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Il suffit de flasher superSU http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Non ça ne marche pas ni avec l'appli gratuite ni avec la version pro Elle refuse de s'ouvrir.... en me disant qu'il faut être rooté.... Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha23 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour jai un n8020 chez orangz sans fonction d appel comment faire Sent from my GT-N8020 using Forum mobile app @ cédric : oui j'ai récupéré la fonction téléphone et ca tourne très bien! Merci encore!! :) Bonjour Sent from my GT-N8020 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour je suis passé en 4.4.2 officielle et j'ai donc perdu le root. Cette méthode fonctionne t elle aussi en 4.4.2 ? J'ai une n8010.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts