Aller au contenu

[TUTO] Rooter son Galaxy Note 10.1 (N8000/N8010/N8013)


Recommended Posts

J'ai fait le wipe en redémarrant en recovery mode et en selectionnant "wipe data/factory reset".

J'ai rooté à nouveau et... toujours la même chose???? J'y comprends rien. Je dois faire une fausse manip qq part mais ce qui est étrange c'est que ça a fonctionné une fois.

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous;

j'aimerais avoir un renseignement; en faite j'ai acheter une tablette galaxy note 10.1 n8020 chez sfr. J'ai installé cette rom :

"N8020XXALK3_N8020OLBALK3_N8020XXALK2_HOME.tar" sur ma tablette, Cela c'est bien déroulé mais depuis j'ai deux probleme, le

premier c'est que ma tablette ne propose plus le français, et je n'arrive plus a activé la data mobile. est ce que quelqu'un aurai la

rom officiel français svp merci d'avance...

ps: ma rom actuelle est la n8020XXALK2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous je possède une GNT 10.1 N8010 et je voud[color=red]rai[/color] la rooter pour installé un rom custom je voud[color=red]rai[/color] sa voir quel mettode doit-je utilisé car il y en a 2 sur le site.

De plus je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder ma rom d'origine au cas ou, quel est la procedure a suivre?

Et dernierement quel ROM me conseillé vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, depuis le root de ma tablette, je ne peux pas faire la mise a jour officielle proposé par samsung (septembre). Savez vous si cela est normal? Ca plante dans le recovery, une histoire de package non signé ou non officiel je sais plus. Vous avez eu ca aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Quelques questions de débutant:

Vais je perdre mes appliquer installées avec odin ou mes données ?

Vais je perdre le root ?

Ou puis je trouver les roms officielles avec leur description pour vérifier si la mise a jour est intéressante?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir

En installant une ROM kit kat (omnirom) j'ai perdu le root

Y a t il Une solution simple pour récupérer le root ?

Merci d'avance de vos suggestions

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour jai un n8020 chez orangz sans fonction d appel comment faire

Sent from my GT-N8020 using Forum mobile app

@ cédric : oui j'ai récupéré la fonction téléphone et ca tourne très bien! Merci encore!! :)

Bonjour

Sent from my GT-N8020 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...