melegim Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde du galaxy mais deja testé à android auparavant. Dernièrement utilisateur d'iphone 5 j'en ai eu un peu assez du manque d'innovation dans la marque, même si ca reste un très bon téléphone. Attiré par le note 2, je suis ici pour partager mes experiences passés et à venir dans ce beau monde de technologie Au plaisir de vous parler à tous Envoyé depuis mon GT-N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, et bienvenu, franchement t'as eu marre d'un iP5 ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu sais, j'avais tenu 1 mois sur iPhone 3G et 24h sur GS1 alors tout est possible =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah oaui, je vois ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oh alex a un avatar, CHAMPAGNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'attend ta bouteille HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai retrouvé le topic de reconvertie au fin fond de la page 7 : je clos celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.