AD_77 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'avoir cette tablettes, et j'aimerais la mettre à jour. Voici ma configuration actuelle : Version d'Android : 4.0.3 Version du noyau : 2.6.39.4 Android@Venus#1 Numéro de build : IML74K.WW_epad-9.4.2.28-20120525 La tablette n'est pas rooté, j'aimerais pouvoir la mettre à jour. Quels sont les mise à jour à faire et comment ? Merci d'avance EDIT : Désolé pour les deux sujet mais, j'ai eu un bug a l'envoi du sujet --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 tu n'as pas à sélectionner telle ou telle maj, tu va dans paramètres => à propos et là tu peux checker les majs. Il va te proposer celles qu'il faut, les télécharger automatiquement et te prévenir quand les installer. Asus marche avec l'OTA. C'est pas comme samsung et son Kies de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Sauf, qu'il me dit que j'ai une mise à jour et que je regarde ma barre de notification mais j'ai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 redémarre ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ca avait déjà été fait.. J'ai essayé sous un autre réseaux Wifi et là ça fonctionne. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.