cédric Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui ça marche bien je tourne avec la rom de la N8000 sur ma wifi depuis une dizaine de jours. Voilà le topic xda pour le fix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1982821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai essayé pour ma part la ROM avec le fix sur ma n8010 le problème est que la tablette reboot sans cesse en mode veille... du coup je suis passé sous cm10 qui est plutôt pas mal mais sans les fonctionnalités de touchwizz dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ha donc malgré le fix, la tablette reboot intenpestivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il est egalement conseillé de paramétrer SETCPU sur "ondemand" pour les N8010 d'apres XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Aucun reboot pour ma part avec le fix par contre j'ai pas cette rom j'ai la XXBLJ9 deodexed et avec set cpu je suis sur ondemand. Je testerai peut être cette rom prochainement si rien arrive pour la N8010. Première fois que je vois aussi peut de firmware ça change du S3. Modifié 10 décembre 2012 par Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est clair.... c'est plutôt blasant lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) bon ben pour maars le probleme de n8000 ou n8010 ne se pose plus car j ai une n8000 dnc version 3g 32 go ca y est une bonne occase a 380 euros :) edit: donc j'ai flashé cette rom il y a une petite heure. Tout fonctionne pour le moment mais je suis déçu d'une chose : je préférais le multi fenêtre d'avant : lorsqu'on ouvrai le navigateur par exemple; on pouvait ouvrir une autre appli comme youtube et les deux applis se partageaient l'écran. avec cette rom, on ne peut les ouvrir qu'en popup et il faut les redimensionner en essayant de chopper les angle pour que ça prenne une moitié d'écran :( Modifié 10 décembre 2012 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non quand tu ouvre le multifenetre, tu as une icone en bas a gauche qui te permet de changer la "vue en cascade" en "vue double" et vice versa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Yes j'ai vu ça 5min après avoir laissé mon précédent poste depuis mon pc, j'ai voulu éditer mon poste mais ma tablette n'accepte pas le site frandroid :emo_im_undecided: . Le site me fait planter aussi bien le navigateur par défaut que dolphin browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Avec chrome ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 autant j'adore chrome sur mon galaxy s2 ultra fluide, autant j'ai la sensation qu'il rame beaucoup plus que le navigateur par défaut ou dolphin browser sur ma tablette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour ma part, Chrome est très réactif, et fluide de surcroît... t'as testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Yes je suis d ailleurs decu pour te répondre depuis la tablette. Je confirme. Je le trouve moins efficace sur la tablette alors que je l ai adopté sur mon galaxy s2 ;). Aller on arrete le hs peut etre ;) en tout cas merci a ceux qui m ont renseignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le site frandroid passe maintenant avec le navigateur Samsung, heureusement parce qu'il est quand même bien plus performant que chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 La mise a jour en 4.1.2 est desormais dispo, j'espere que la rom va vite suivre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Qu est qu apporte cette mise a jour par rapport à la 4.1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 je vais tester ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je suis passé en 4.1.2 et ce que je peux dire, c'est que je peux enfin jouer à rayman sur ma tablette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as installé une version de 4.1.2 faite par team union ou une autre? Tu as noté des différences entre 4.1.1 et 4.1.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non j'ai installé une stock rom en 4.1.2 Pas de changements significatifs pour la part. Je vais installé la redemption rom ce soir car j'ai lu sur xda qu'il y a vraiment très peu de chance qu'il y ait un suivi sur la TeamUnionRom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'au'vu Ça aussi pour celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 A priori il n'y aura plus de dev sur cette rom.... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui d'après ce que j'ai compris le dev dit que sa femme a vendu sa GN 10.1 et par conséquant il ne peut plus développer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Si vous voulez passer en 4.1.2, je m'autorise à vous conseiller : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950040 La redemption rom , aucun souci depuis 1 semaine, un peu plus réactive et jolie. A noter que l'OC a 1700 Mhz fonctionne. Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 A partir du mome,t ou personne ne ressent ou ne voit aucune difference entre 4.1.1 et 4.1.2. Je ne ressens pas le besoin de passer en 4.1.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts