Aller au contenu

[ROM] [18.11.2012] Team Union Rom 4.1.1 XXBLJ9 DBT v3 (N8000)


Recommended Posts

Ah si il y a pas mal de différences le multi app pour beaucoup d'applications, la réactivité...

Mais ca dépend des usages, je ne veux convaincre personne.

La ROM de la Team Union est très très bien, et stable je suis resté dessus 2 mois ! Et RAS !

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tenter la dr akrim sur xda qui est en 4.1.2 mais surtout qui permet d avoir toutes les applis en multifenetre avec un patch. Et ca, sans passer par l applicarif windows qui transforme les apk en multi fenetre (applicaif cree par un autre membre de xda)

En gros d apres ce que je comprend, tout appli installée sur la tablette a la touche qui permet de passer en mode multifenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir le topic sur xda et lisez la page 28.

Une premiere personne confirme bien que toutes les applis ont la touche qui permet de la passer en multi fenetre mais qu il a un bug pour redimenssionner ses fenetres. Une deuxième personne met les liens de deux zip a flashernpour remedier a ce problème de redimebssionnement.

J ai pas encore eu le temps de flasher ;)

Le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1883022&page=28

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop à tous.

excellente année 2013, vive la fin du monde et toussa..

petite question d'ordre pratique.

la rom Team Union me branche assez bien vu les commentaires.

MAIS j'ai ma GT-N8000 rootée via Odin...or le tuto demande CWM.

Questions :

1- Flash de la rom via Odin possible ou pas ?

2- Si pas possible, comment ré-installer CWM ? je dois "dérooter" et re-roooter ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as rooté via odin il y a de fortes chances que tu ais le recovery d'installé : essais de démarer ta tablette en maintenant volume haut et power quelques secondes; si parmis les lignes bleus que tu vois apparaitre, tu as flash zip from sd card ou quelque chose comme ça, c'est que c'est bon.

par contre la team union est excélente et super stable (j'ai toujours été sur cette rom) mais je te la déconseille parce qu elle ne sera plus suivie par le développeur. Effectivement ici on ne parle que de cette rom mais il y en a d'autres apparaments très bien aussi et toujours suivies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai bien le recovery accessible, no soucy.

merci pour l'info à propos de cette rom.

vous me conseillez quel autres rom alors ?

car je lisais au début de ce thread que la redemption était pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai bien le recovery accessible, no soucy.

merci pour l'info à propos de cette rom.

vous me conseillez quel autres rom alors ?

car je lisais au début de ce thread que la redemption était pas top.

Je ne peux te conseiller de rom car j ai toujours été sur la team union depuis l achat de ma tablette flashé le jour meme. Pour le moment pas de soucis sur la dr akrim et j ai 90% de mes app en multifenetre grace a un mod mais jene l ai flashé qu aujourd hui

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, avant de tester la dr akrim, je vais tester la redemption.

c'est en testant qu'on trouve celle qui convient.

et puis j'adore chipoter avec mes périphériques.

durée de vive non-root de ma tablette ? 15sec.

j'avais déjà dl les outils pour la rooter avant même de la recevoir :P

merci encore et bonne année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question..je t'avoue que j'ai jamais fais attention à ces détails...qui doivent venir d'une traduction française de terme anglophone (mais traduit à la nimportenawak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros deodexed, cela veut dore que les application sont séparé en deux fichier alors qu'en odexed il sont en un seul (ou l'inverse je me rappel jamais)

Bref la conséquance : plus simple de faire des modifications dans les applis pour les dev par contre je trouve les rom odexed légèrement plus rapide.

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question..je t'avoue que j'ai jamais fais attention à ces détails...qui doivent venir d'une traduction française de terme anglophone (mais traduit à la nimportenawak)

Si tu trouve la bonne traduction, je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zipalign (d'ou zipaligned & zipaligné) est une appli utilisé (ou pas) par les développeurs pour optimiser l’organisation du contenu de l'apk pour améliorer la réactivité de l'exécution de l'application.

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=26&t=185&start=120

Re: Deodexed, kézako ?

icon_post_target.gifpar Obiseb » 10 Jan 2011, 23:01

odexed: appli sous forme d'apk pour gagner de la place

deodexed : appli décompressées pour les bidouiller plus facilement

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=7817

juste une chtite recherche google : "zipaligned definition" et "deodexed definition" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...