Aller au contenu

[ROM] [18.11.2012] Team Union Rom 4.1.1 XXBLJ9 DBT v3 (N8000)


Recommended Posts

J'ai essayé pour ma part la ROM avec le fix sur ma n8010 le problème est que la tablette reboot sans cesse en mode veille... du coup je suis passé sous cm10 qui est plutôt pas mal mais sans les fonctionnalités de touchwizz dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun reboot pour ma part avec le fix par contre j'ai pas cette rom j'ai la XXBLJ9 deodexed et avec set cpu je suis sur ondemand.

Je testerai peut être cette rom prochainement si rien arrive pour la N8010. Première fois que je vois aussi peut de firmware ça change du S3.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour maars le probleme de n8000 ou n8010 ne se pose plus car j ai une n8000 dnc version 3g 32 go ca y est une bonne occase a 380 euros :)

edit: donc j'ai flashé cette rom il y a une petite heure.

Tout fonctionne pour le moment mais je suis déçu d'une chose :

je préférais le multi fenêtre d'avant : lorsqu'on ouvrai le navigateur par exemple; on pouvait ouvrir une autre appli comme youtube et les deux applis se partageaient l'écran. avec cette rom, on ne peut les ouvrir qu'en popup et il faut les redimensionner en essayant de chopper les angle pour que ça prenne une moitié d'écran :(

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai installé une stock rom en 4.1.2

Pas de changements significatifs pour la part.

Je vais installé la redemption rom ce soir car j'ai lu sur xda qu'il y a vraiment très peu de chance qu'il y ait un suivi sur la TeamUnionRom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...