PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon, en attendant, la rédemption rom est vraiment plus efficace Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je confirme, la rédemption est super. réactivité de la tablette, facilité d'installation, efficacité..bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bon, en attendant, la rédemption rom est vraiment plus efficace Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu attends aussi ? Download remis en placeen 6 parties :( et une maj sous peu a prevoir... Pour le multi app, [APP] MultiWindow Manager for JB 4.1.2 [uPDATED 01/05/13] : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079807 Une apk simple et efficcace. Modifié 6 janvier 2013 par elyo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tc-bob Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Je viens d'acheter un notes 10.1 Pas de problème pour le configurer, ni pour accéder à Internet, mais impossible de charer une appli (erreur 495) Après avoir essayé tout ce que j'ai trouvé sur le web, (effacer le cache de GooglePlay, les datas de Googl play) sans efet, j'ai rooté et mis la ROM Redemption : aucun problème, mais cela ne change rien, et je ne peux toujours pas télécharger quoique ce soit ! Si vous avez des idées, je suis preneur. tc-bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut,Je viens d'acheter un notes 10.1 Pas de problème pour le configurer, ni pour accéder à Internet, mais impossible de charer une appli (erreur 495) Après avoir essayé tout ce que j'ai trouvé sur le web, (effacer le cache de GooglePlay, les datas de Googl play) sans efet, j'ai rooté et mis la ROM Redemption : aucun problème, mais cela ne change rien, et je ne peux toujours pas télécharger quoique ce soit ! Si vous avez des idées, je suis preneur. tc-bob Jette un oeil : http://androidforums.com/general-tablet-talk/503474-error-495-a.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537132 http://www.transformerforums.com/forum/transformer-pad-infinity-help/29710-play-market-error-495-no-solution-works.html Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tc-bob Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai essayé les 3 liens sans succès. Merci Mais : J'ai trouvé mon S3 avec la même erreur 495 J'ai fait les mêmes manoeuvres avec le même insuccès ! J'ai supprimé le Wifi, et tout est rentré dans l'ordre, le téléchargement se faisant parfaitement bien ne H+ ou 3G D'ici à penser que j'ai un blocage sur mon routeur il n'y a qu'un pas. Mais je ne l'ai pas trouvé J'aurai ma SIM free dans 48h et ej verrai pour le Notes Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour lesliens, je vais flasher sur la redemption pour voir MàJ en 3.2 pour la redemption.... même lien Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 MàJ en 3.2 pour la redemption.... même lien Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Yes j'ai vu ca, en cours de dl ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Et ton thread sur la redemption ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par elyo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oui faut que je trouve le temps de le faire. Peut etre cette semaine... A quoi sert l'appli Seed au juste ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) reduction du lag Si tu es anglophile ;) : http://galaxypopnext...ag-on-your.html edit : download corrompu, je recommence... :/ Modifié 7 janvier 2013 par elyo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 quel différence par rapport à l'ancienne version de la rédemption ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 1-6-13--v3.2 Added Multiview control app v1.1.2---MANY THANKS to bjbinc Added AOSP Lockscreen toggle--regulusv7 Custom Boot animation now working New boot sound Hold Back to KILL. Thanks to MichaelGroth with correct "Application Killed" toast message Updated Apex Launcher to 1.4.0 stable New 8013 Kernel--Modified for Insecure, mock location, debugable, and init.d support Added New Seeder v1.1 app for lag reduction--Thanks to lambgx02 New fancyflipfont apk for more font choices Some different VPN apps to hopefully fix vpn, but I do not use vpn at all and have no way of testing. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 "Added Multiview control app v1.1.2" C'est quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Multiwindow manager te permet d'installer n'importe quelle appli en multifenetre :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ha d'accord, je connais cette appli, je l'ai ajoutée sur ma dr akrim. mais la il est écrit "Multiview control app" donc je me demandais si c'était la même chose que multi windowmanager justement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Topic pour la redemption posté (et à compléter) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 mouais...je viens d'installer la version précédente....grrrr peuvent pas faire des mises à jour ota nan :) (je sors) merci pour l'info. ferai un update asap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 mouais...je viens d'installer la version précédente....grrrr peuvent pas faire des mises à jour ota nan :) (je sors) merci pour l'info. ferai un update asap Une Omega et une Revolution sont dispo. Tu oubliera vite la team union à mon avis. Et la team union n'évoluera plus du tout.C'est triste mais je vais devoir fermer ce topic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ils ont fait super boulot, j'espère que ça leur servira, et qu'ils apporteront leur connaissances sur d'autres projets. Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Bon allez, tout a été dit ici. Je ferme. Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts