Aller au contenu

Ecran noir sur Galaxy Nexus


Stefun

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Galaxy Nexus AOKP 4.1.2

J'ai essayé de modifier l'animation de boot en sauvegardant le fichier /System/media/bootanimation.zip (que j'ai renommé en bootanimationStock.zip) puis j'ai copier une nouvelle animation au même endroit (sous le nom bootanimation.zip).

J'ai ensuite rebooté mon téléphone et là l'animation de boot est noire (ou bien non affichée) et j'arrive bien ensuite à être sous Android (j'entend les notifs, la partition sdcard est bien là dans mon explorateur,...) mais l'écran est noir tout simplement...

Existe-il un moyen pour monter la partition system dans mon explorateur afin que je renomme les fichiers ?

Merci beaucoup pour les réponses, vous pouvez peut être sauver ma brique :) (réinstaller la rom serait l'ultime solution)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, AROMA est un explorateur de fichier qui peut se lancer deuis le Recovery ?

C'est trop fort ça (et accessoirement résolverais mon soucis)...

Ce que je pige pas c'est que j'ai téléchargé la dernière version (2.56) et quand je lance l'installation depuis CWM, j'ai l'impreson de rien pouvior installer, c'est une sorte de démonstration des capacités d'AROMA...

La version complète est payante ? Où peut-on l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Konao94 pour ton conseil ! J'ai pu m'en sortir finalement en lançant Aroma Filemanager, j'avais pas pris la version de filemanager au départ, j'avais la version 2.56 d'un truc de démo d'Aroma et j'ai finalement utilisé la version1.80 de filemanager.

A cause d'une solperie de bootanimation.zip foireuse mon téléphone était devenu inutilisable... je penserais à faire de sauvegarde (Nandroid) la prochaine fois !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...