Bryan Devos Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Après 4 ans chez Apple, me voici depuis une semaine chez Samsung et son Android. Je possède la Samsung Galaxy S 3. J'ai quelques questions à lesquelles je n'ai pas encore eu réponses... Tout d'abord la mise à jour logiciel, je suis en Android 4.0.4 d'origine. Mes collègues, amis possédant également un Galaxy S 3 sont tous sous Android 4.1.1 et bénéficie de pas mal d'éléments en plus rendant le téléphone plus performant. Lorsque je veux faire la mise à jour logiciel, il se connecte au serveur et m'indique qu'aucune mise à jour est disponible. Idem en installant "samsung kies" sur mon pc ! Que faire ? Des explications du pourquoi ? Ensuite, remarqué aujourd'hui, lors de l'envoi d'un sms... Lorsque j'envoie un texte de plus de 160 caractères, il passe automatiquement en MMS ! (Alors que toutes mes connaissances n'ont pas ce problèmes). Assez gênant question facturation et pour les destinataires qui n'ont pas forcément de GSM récents... Qu'en est-il également ? Pouvez vous donc m'éclairer sur ce sujet ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut , Pour KIES je n'ai pas le téléphone donc je sais pas , mais pour les sms ,regarde dans les paramètres de l'application SMS. Si il y'a pas , télécharge Handcent SMS et voila :) (dans handcent faut que tu le paramètre aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mon SG3 s'est mis à jour tout seul ce dimanche matin sans que je lui demande quoi que ce soit. Modèle "marché gris" de chez qoqa.fr, carte Free. C'est assez surprenant après 3 ans et demi d'iPhone pour ma part. J'étais habitué à la petite pastille rouge... La 4.1 m'apporte essentiellement la stabilité qui manquait à 4.0 (un plantage par jour en moyenne). Deux jours de stabilité... que du bonheur :huh: Pour le reste, rien de vraiment transcendant. En revanche l'appli photo est devenue pataude (léger lag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkee End Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi également j'arrive pas à faire la mise à jour 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Etes-vous sûr d'avoir un S3 sans surcouche opérateur? Si vous l'avez acheté chez Orange and co, il y a une surcouche, et il faut donc que ces operateurs rajoutent la surcouche sur cette version et vous envoient la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 attention apres cette maj ton autonomie va baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai pourtant lu ailleurs que l'autonomie était meilleure sous JB 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bizzare , sur plusieurs forum j'ai vu le contraire sa baisse considérablement au moin 30% de capacité en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) bonjour, je viens d'acquérir le SIII j'ai lu que des post datant d'octobre... donc .... toujours pas de JB pour Orange ? merci d'avance edit: je sais pas si l'operateur y est pour quelque chose mais dans les param->a propos de l'appareil -> j'ai pas de mis a jour ma 1ere ligne cest état du telehone .... Modifié 27 novembre 2012 par djlau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut , Pour KIES je n'ai pas le téléphone donc je sais pas , mais pour les sms ,regarde dans les paramètres de l'application SMS. Si il y'a pas , télécharge Handcent SMS et voila :) (dans handcent faut que tu le paramètre aussi) En effet, dans les paramètres sms, il faut aller dans Paramètres SMS ==> Mode de saisie et changer "Automatique" en "Alphabet GSM". Ainsi tu pourras envoyer trois messages de 160 caractères avant de passer au mms :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.