Absalounette Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Je me presente je suis nouveau sur le forum. Je possedais avant mon samsung Galaxy Note 2 un Iphone 4 et j'aimerais retrouver chez Samsung la correction automatique. J'avais installé SwiftKey, la correction est TOP mais cependant le clavier ne me convient pas. Pourriez vous s'il vous plait me donner quelques astuces afin que je possède la correction auto tout en gardant le clavier Samsung. Ou du moins un clavier identique sur une autre Appli (Ex: chiffre en haut par en pavé etc...) Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy71 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonsoir, Il suffit d'aller dans paramètres, langue et saisie et aller sur la petite roue dentée à coté de " clavier samsung" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les réglages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts