Aller au contenu

Partage de connexion/ point d'acces MODEM


Recommended Posts

J'ai un Xperia V (JB 4.1) et comme c'était le cas avec le U, pas de partage de connexion sauf via des applis en root et une règle iptables (Mais avec une connexion lente, moins de 1mb ) sur Red Sfr à 19euros

J'ai copié les fichiers de alex971, j'ai modifié les fichiers pour correspondre aux nom que j'avais donné à mes ipn et ça fonctionne désormais.

Merci à alex971 au passage.

Bon courage à CCWH.

En espérant que JB 4.2 corrige le bug, où que Sfr corrige son apn (ou je ne sais quoi) de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 months later...

Bonjour,

Malgré mon abonnement RED 3Go qui autorise normalement le partage, je n'ai accès à aucun "lien ou page SFR"; par exemple: portail SFR etc...(sur mon Samsung Ace)

j'ai résolu, (grâce aux bons conseils trouvés sur ce site) en utilisant un "User agent" dans mon navigateur Chrome.

En ce qui concerne L' Xperia T qui doit remplacer normalement mon Samsung Ace, il ne permet donc pas le partage de connexion, j'ai essayé le soft "Tether", j'aimerai savoir si on parle du même , en version d'essai, il permet le partage limité mais il est payant en Full version ?

En situation de mobilité je jongle d'un appareil à l'autre...

(Malgré le contact avec un conseiller SFR , pouvoir en joindre un, à partir de son mobile tient d'ailleurs du miracle ! rien n'a changé: les pages SFR me sont toujours inaccessibles...)

Je ne remercie pas SFR et /ou Sony

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour l'instant, quelque soit la version de ROM nue que j'ai essayé, je n'ai jamais réussi à utiliser le partage de connexion avec sim SFR.

Le logiciel tether fonctionne et est gratuit. J'avais parfois des déconnexions inexpliquées.

L'autre logiciel qui fonctionne correctement est clockworkmod tether.

L'installation dans un environnement Windows 7 et 8 demande de bien respecter la procédure décrite car les pilotes ne sont pas signés.

Il fonctionne également correctement. 

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour CCWH

Merci pour ce commentaire.J'ai pensé d'abord que "Teter" était une version d'essai... Je l'utilise actuellement en mobilité et il fonctionne parfaitement.

A priori, Clockworkmod tether également, mais il y a un quota journalier...

Pour ce qui est des pages SFR, j'ai abandonné le "User Agent". qui ne permet pas pour certains sites un affichage correct à l'ecran.

Les pages SFR finalement présentent peu d' intèret : leurs offres sont toujours en retrait comparées à la concurrence! (il faut bien le dire SFR ne fait que "suivre" pour ne pas perdre trop de clients).

Merci à FREE qui a fait baisser les prix.

Par contre la couverture 3G de SFR est bonne: Je suis à 500 m de la mer, en Bretagne en 3G, ou je n'étais qu'en Edge avec "l'opérateur historique"!

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de ce mode de fonctionnement, c'est à dire via un logiciel PC et un câble USB, c'est que l'on ne peut pas partager sa connexion internet en wifi à une Nintendo 3DS, tablette, etc...

Hors SFR, tout cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...