hyunckel Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un GN 2 depuis sa sortie j'ai voulu vérifier si il y avait une mise à jour logicielle pour le note 2 afin de passer sous le nouvel android. Je suis donc aller dans paramètres, à propos de l'appareil, mise à jour logicielle et ai cliqué sur mettre à jour. Et là le drame : "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles." Seul soucis : Je n'ai jamais rien modifié sur le téléphone à part la carte usd depuis que je l'ai. J'ai juste ajouté des appli via le play store mais tout est officiel. Est ce car il est sous SFR ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupcakezero Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je suis exactement dans le même cas. Kies (PC) m'indique cependant que mon GN2 est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est surement à cause de la surcouche oppérateur, Flash un firmware officiel depuis le site SAMMOBILE, via ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupcakezero Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je suis en 4.1.1 avec baseband N7100XXALJ2 et avec un numéro de version JRO03C.N7100XXALJ3. Je suis Belge et il n'y a aucune surcouche opérateur. Il s'est mis automatiquement à jour au premier démarrage. Je ne l'ai jamais rooté ou flashé et je ne compte pas le faire. Je préfère être prudent avec la garantie (et je n'ai aucune raison de le flasher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.