audrey_hei Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour a tous Je viens à vous car je viens d'acquerir une tablette pour la première fois et ce n'est vraiment pas évident de s'en servir. Je souhaiterais lire des vidéo en streaming sur des sites internet. On me demande de télécharger un fichier cacaosweb mais malgres x téléchargement rien ne fonctionne. Pouvez vous me dire ce que je dois faire en me le détaillant le plus possible car je suis vraiment novice. Merci par avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, normalement il te faut Adobe Flash Player et ça devrait suffire. En lançant la Navigateur internet par défaut il a dû te proposer de l'installer sinon l'apk est trouvable grâce à Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Comme Adobe Flash Player ne s'installe plus avec la JB quelqu'un aurait-il trouvé une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour vas voir là h..p://www.Lien interdit par l'administrateur/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Page introuvable. Pourquoi ne pas avoir mis le lien cliquable ? Pour regarder la TV, par exemple free, il faut installer des lecteurs video. VLC est bien pour Free, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tiens ça me concerne un peu ce sujet. En effet jai quelques feuilletons de retard et donc me suis attardee sur m6 replay et My tf1 et bien quelle galere ! ( surtout m6). Pourtant la connexion en hdmi avec ma tele etait super. J'ai loupé une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour pour les liens cliquables je ne sais pas comment on fait!!!! pour adobe flash player je suis aller à cette adresse :www.Lien interdit par l'administrateur/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour les liens cliquables : tu copies le lien dans la barre URL de ton navigateur et tu le colles dans la boite de réponse. Pour adobe, j'y suis allé directement. Je l'ai installé, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ou néfaste. Qui vivra... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour pour le lien cliquable, c'est ce que j'avais fait d'entré ,mais le forum n'a pas voulu ???? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Mercu luludecastel B) Grâce à ton lien j'ai pu aller téléchager un apk d'Adobe Flash Player 11.1 et l'installer sur la tablette. Maintenant j'arrive à voir en streaming sur ma tablette :) N.B. : Le lien que nous a indiqué lulu est interdit par l'administrateur c'est pour cela que l'on n'arrive pas à l'insérer en lien qui pointe directement vers le site. Modifié 5 décembre 2012 par jeanphil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci, ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey_hei Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 BONJOUR malgrès tout ce que vous avez écris concernant le logiciel à installé je n'y arrive pas. est il possible de me détaillé les étapes de l'installation du logiciel sur la tablette? de plus quand j'installe le logiciel sur mon pc mon antivirus me détecte un cheval de troie, a vous aussi? merci encore une fois pour votre aide bonjour a tous je viens encore à vous car je n'arrive pas a installer ce logiciel sur ma tablette. est il possible de me détailler les étapes de l'installation? merci de plus mon antivirus me détect un cheval de troie dans le logiciel a vous aussi? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Aller au milieu de la page et cliquer sur le lien bleu, sous Comment installer Flash Player sur Android 4.1 Jelly Bean : http://www.blog-unit...n/#.UM8-Knf-HQo C'est un apk, à copier dans la carte microSD et à lancer depuis n'importe quel gestionnaire de fichier. Je ne l'ai pas essayé, je ne garantis donc rien. Modifié 17 décembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu as réussi avec le navigateur d'origine c'est ça? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai réussi quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Owedoc, c'est dur-dur les lendemains de fêtes ? Il y a le tuto https://forum.frandroid.com/topic/131189-tutoinstaller-flash-player-sur-la-jelly-bean/ avec la dernière version Flash Player donné par Punk_Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai réussi quoi ? À utiliser le flash mais sur quelle navigateur. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, je n'utilise pas d'autre navigateur, aucun ne m'a satisfait jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah d'accord merci ^^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.