audrey_hei Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour a tous Je viens à vous car je viens d'acquerir une tablette pour la première fois et ce n'est vraiment pas évident de s'en servir. Je souhaiterais lire des vidéo en streaming sur des sites internet. On me demande de télécharger un fichier cacaosweb mais malgres x téléchargement rien ne fonctionne. Pouvez vous me dire ce que je dois faire en me le détaillant le plus possible car je suis vraiment novice. Merci par avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, normalement il te faut Adobe Flash Player et ça devrait suffire. En lançant la Navigateur internet par défaut il a dû te proposer de l'installer sinon l'apk est trouvable grâce à Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Comme Adobe Flash Player ne s'installe plus avec la JB quelqu'un aurait-il trouvé une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour vas voir là h..p://www.Lien interdit par l'administrateur/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Page introuvable. Pourquoi ne pas avoir mis le lien cliquable ? Pour regarder la TV, par exemple free, il faut installer des lecteurs video. VLC est bien pour Free, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...